Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commentaires sur la galerie de BibiGail
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecile82
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 16:41    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Ta galerie est impréssionnante Stan,

Interessant ton travail, les résultats ont sont à la hauteur. :ok:

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 17:32    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

...çà en fait des bacs!
Avec de la patience,du temps,& le coup d'oeil ou de coeur on y arrive:çà progresse chaque année. :ok:

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 17:42    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Magnifique tes wingei campona  :ok:

pascalou
II Ecailles
II Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
N°AFV: 11371

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:53    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Que du beau et du beau  :ok:
Avec toujours un petit faible pour le sauvage;surtout le morichal :ok:

Kaya
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 22:25    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

BibiGaïl a écrit:
...çà en fait des bacs! Avec de la patience,du temps,& le coup d'oeil ou de coeur on y arrive:çà progresse chaque année. :ok:

Whaouw c'est fantastique de voir ça, quel travail et quelle passion surtout !!
Je suis impressionnée par la beauté des poissons mais aussi par leur nombre, je me permet la question:

mais il y a combien de bacs derrière une telle population ?

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 22:49    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

...je viens de faire le compte:100 bacs,volumes variés:de 2,5L à 350L, +20 Bettas.
Le nombre total de poissons!? environ 1500-2000 :?:

Kaya
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 22:59    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Whaouw c'est bien ce qui me semblait.. !! 1500 à 2000 poissons !!! Vraiment impressionnant !!! Quoique 100 bacs, ça l'est tout autant !!
Cela doit représenter un travail à temps plein et une passion de longue date, non?
Mais bon en toute sincérité: le résultat en est vraiment à la hauteur !
Et pas besoin de connaître les poissons pour en prendre plein les yeux !!

Evion
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 19:46    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

BibiGaïl ta galerie est vraiment magnifique des poissons superbes en plus de belles photos :ok: :ok:
franchement je suis fan mais je te l'ai peut-être déjà dit

j'espère voir tout ça un jour sur une bourse

cecile82
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:26    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

belle souche de Carupano  

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 08:34    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

tes Carupanos sont magnifiques Stan comme d'hab j'ai les mêmes a la maison mais je galère trop pour les shooter avec mon appareil c'est bien dommage :mrgreen:

MSN
Nine81
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 14:29    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

moi je suis de plus en plus fan de tes poissons ....

vraiment je les adore !!

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 08:58    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Ils sont vraiment superbe :D

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 11:16    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

...j'ai fait une grosse séance photos dimanche dernier:environ 1500 clichés,8 à 10 par poisson,essentiellement des Carupano.
Depuis quelques temps j'avais repéré des petites variantes que je n'avais pas vues jusque là:chaque mâle est différent,bien qu'on puisse toujours l'identifier comme un Carupano!

louloute33
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 00:04    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

Tes poissons sont magnifique , je suis tres fan des triangles bleu moscou , par contre je vais peut-être pose une question bete( :roll:  je suis une debutante ) mais j'ai cru voir des poubelles ou tu met des guppies dedans??Tu les met juste comme ça dans la poubelle ou il y a quand mm un filtre, chauffage ??

Evion
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 14:43    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail Répondre en citant

:ok: :ok: comme d'hab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: commentaires sur la galerie de BibiGail

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation