Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temps jadis
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pic-pac
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 12:01    Sujet du message: Le temps jadis Répondre en citant

oui mais à l'heure actuel il y a des vendeurs qui n'ont aucune formation d'aquariophile il ont des bac pro vente ils pourraient aussi bien vendre des poissons dans une poissonerie, ou des vetements.
 les Clients ne sont pas forcement très bien non plus la derniere fois dans un Gamme vert:
la cliente : - bonjour j'ai un restaurant et je viens de changer mon aquarium et je voudrais mettre des guppys dedans
le vendeur : - Votre aquarium est rodé?
la cliente : - je l'ai rempli tout à l'heure
le vendeur : - si vous les mettez dedans d'ici quelques jours il vont tous mourrir, il faut attendre environ 1 mois avant de les mettre
la cliente : - j'ai pas le temps d'attendre je les veux maintenant

Je vous passe la suite mais au debut il ne voulait pas lui vendre mais elle a commencé à gueuler un peu et puis il lui à dit que vu qu'ils allaient mourrir autant ne pas les acheter maintenant mais ayant insisté il lui a vendu en lui donnant des conseils pour essayer de les garder le plus longtemps possible

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 12:25    Sujet du message: Le temps jadis Répondre en citant

et oui il y a aussi des acheteurs vraiment trop con ou conne ça dépend^^, le truc des vendeurs normalement on peut pas vendre en animalerie avec juste un bac pro vente, mais il faut le certificat d'aptitude à la vente d'animaux, 

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 22:58    Sujet du message: Le temps jadis Répondre en citant

geogeo , c'est les grottes de lascaut ou du cromagnon , même moi qui est commencé en 1969  les livres étaient  plus moderne    :Hein:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Le temps jadis

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation