Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel agencement des plantes

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gustaflex_8
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: logiciel agencement des plantes Répondre en citant

bonjour a tous 

je vous met le lien d une application qui sert a se donner une idee sur l agencement des plantes et du hardscape. cela sert grace a l aide de photo des plante pierres 

cela peut aider quand on veut rajouter une plante ou un decor voici l adresse du lien

http://www.theaquatools.com/aquasketcher

je ne sais pas si cela a déjà ete evoquer sur le forum et si je suis dans la bonne section

a plus tard et n hesitez pas a montrer vos realisations 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 16:21    Sujet du message: logiciel agencement des plantes Répondre en citant

Bien, mais bon...... Et l'imagination alors ?????? :Hein: (non c'est pas mal :ok: )
Ce qui me sidère c'est que bientôt il existera des applications (de mon temps on disait des logs
) pour draguer les filles puis pour faire des bébés  (en fait, pas sur que ça n'existe pas déjà :roll: )

gustaflex_8
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 13:41    Sujet du message: logiciel agencement des plantes Répondre en citant

C sur mais perso quand je vois certains faire un schéma pour la plantation je me dit que ça peut leur être utile. En plus on peut essayer de recréer notre aqua et ainsi changer une plante en ayant un petit visuel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: logiciel agencement des plantes

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation