Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire de la galerie de p_o13

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 21:20    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

Comms constructifs ici

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 22:59    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

Merci de partager les photos de tes bacs avec nous.

Sur l'esthétique, j'ai plutôt une préférence pour le dernier bac avec le sol clair. Mais depuis combien de temps les plantes sont elles en place?
En revanche j'ai une grosses interrogation: est ce la photo ou ton bac est en parti dans le vide? (Toujours pour le bac au sol clair)

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 23:27    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

c'est un peu des deux jmen suis rendu compte et j'ai reculé l'aquarium qui était trop avancé . Les plantes sont en place depuis 3 mois mais j'ai refais l'aquarium complètement aujourd'hui

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 00:38    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

Parce que j'aî l'impression que les 2 angles a l'arrière sont dans le vide.

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 00:48    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

M'ouais c'est surement la forme de ma table

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 08:49    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

sa change, j'ai hate de voir comment sa fait avec le temps

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:17    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

tes plantes on du mal a pousser? Je suis toujours pas fan du sol bleu désolé =)

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:34    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

Préférence pour l'aquarium endler, mais ça manque de plante.
Pour l'aqua principal j'opterais pour un autre poster de fond que celui d'un fond marin.
Avec un fond noir j'trouve que ça change tout, les plantes verte et les guppy ressorte bien plus. après c'est mon avis.

bertzz
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:11    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

Je pense qu'il y a eu pas mal de changements dans ses bacs depuis la mise en ligne de sa galerie ;)
p_o13, si tu passes par la on veut des photos toutes fraiches :P

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:24    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

Ah ben oui, photos alors !!!

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 15:50    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

M'ouais l'aquarium endler sa a mal poussé sa a même arreter de pousser donc quand je vais aller chercher mes oeufs d'artémia , je vais en profoter pour acheter d'autres plantes.. Pour le poster j'en acheterai un aussi pour  l'aqua hôpital

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 19:05    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

J'ai dyu euthanasier la femelle orange :(

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 23:11    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

personne aime mes nouvelles aquas ? :(

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 03:05    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

Les commentaires ont été fait dans ta galerie ;)  

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 04:56    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13 Répondre en citant

les aquas ont complètement changés common U_U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Commentaire de la galerie de p_o13

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation