Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par curiosité
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerrigan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 02:52    Sujet du message: Par curiosité Répondre en citant

C'est un bac juste de mâles! ;)
Ils sont une dizaine en tout. Je vais bientôt donner ou vendre pas cher ceux que je ne garderai pas, mais effectivement, ils tentent de se reproduire à la journée longue, ils ne font que ça!
Merci pour ton avis! Je vais voir à quoi vont ressembler les alevins qui en résulteront et je déciderai ensuite ce que je ferai. Mais je pense peut-être mettre un des petits noirs dans le gros bac à soupe... On verra! Mon gros mâle jaune et bleu, il ira dans mon 40L avec ses copines! hehe

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation