Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guppy avec la queu pointue
Aller à la page: 1, 2  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meganeetarnaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

Bonjour tout le monde voilà sa fai depuis hier que mon guppy femelle a la queu pointue elle n'était pas comme sa avant pouvez vous me dire si elle vas mourir? 

Voilà la photo 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meganeetarnaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:07    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

Meganeetarnaud a écrit:
Bonjour tout le monde voilà sa fai depuis hier que mon guppy femelle a la queu pointue elle n'était pas comme sa avant pouvez vous me dire si elle vas mourir? 

Voilà la photo 

stephane17
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:20    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

pas forcement mourir  mais c'est un signe de mauvaise santé... tu as fais des changements ces derniers temps ?

Meganeetarnaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:27    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

oui j'ai changer 50
% de l'eau car la vendeuse de l'annimalerie me la conseiller pour que mon autre guppy accouche

Meganeetarnaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:28    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

stephane17  que dois je faire ?

stephane17
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:35    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

bah .... fallais pas changer l'eau comme on te la conseillé !!   c'est con comme conseil !!!   maintenant , laisses faire et surveilles !!! mais c'est ta femelle qui dois accoucher ?

Meganeetarnaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:38    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

il y a aussi une femelle qui est morte et j'en ai acheter une autre je ne voi pas d'autre changement
non ce n'est pas la femelle qui doit accoucher elle ellene veu pas accoucher j'ai l impression^^

stephane17
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:41    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

celle à la queue pointue , tu l'as depuis quand ?

Meganeetarnaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:43    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

depuis le debut il y a un moi

stephane17
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:44    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

et ton bac est en eau depuis  ?

Meganeetarnaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:46    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

deux semaines avant d'avoir mis les poisson 

stephane17
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:50    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

il faut attendre 4 à 6 semaines avant de mettre les poissons !!!!  tes poissons risquent de mourir un par un à cause du pic de nitrite ..pourquoi n' es tu pas venue ici avant d 'acheter tes poissons !.... désolé !!! 

Meganeetarnaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:52    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

car jai fai confiance a la vendeuse de poisson :( mais j'ai mis le produit quel ma conseiller quand meme sa peut arranger les chose?

stephane17
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

croises les doigts et tout ce que tu peux !!!

Meganeetarnaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:18    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue Répondre en citant

ok meerci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Guppy avec la queu pointue

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation