Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inattendu

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 09:33    Sujet du message: inattendu Répondre en citant

bonjour bonjour est oui me revoilà ça fessais longtemps  8-)
alors 2 chose inattendu: 1) j'ai sans le vouloir bien-sur une arriver d'alevins scalaire  :3333333: dans mon bac ça va être l'anarchie pour leur trouver de la place
.....................car petit :2) d'ici le 24 juin j'aurais l'honneur de vous présenter ma petite Léonie qui va venir remplir la maison de ses petits crie 
alors pour commencer voici les scalairinoux 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 09:45    Sujet du message: inattendu Répondre en citant

Bravo pour tes scalaires et félicitations sans bornes pour ton petit bout à venir  :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

cox
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 10:09    Sujet du message: inattendu Répondre en citant

merci geogeo trop fière de mes pois-pois entre les scalaires et les beta le seul hic c'est les guppy que j'arrive pas à maintenir en vie (sauf 1 rescapé qui vie avec les platys) :)

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 13:11    Sujet du message: inattendu Répondre en citant

Félicitation et bravo pour les scalaires. la grossesse sa manque dire que sa fait 2 ans bientot pour moi, profite sa passe vite 9 mois mine de rien

cox
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 14:11    Sujet du message: inattendu Répondre en citant

oh ben moi ça ne me manqué pas lol c'est pas troisième ( est la dernière)
est la me reste 23 jours avant son arriver  :fqfdqsf:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 14:23    Sujet du message: inattendu Répondre en citant

a d'accor, et les 1er sont content? les dernier jours c'est long bon courage

cox
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 07:55    Sujet du message: inattendu Répondre en citant

oh oui bizarrement ils sont tout aussi presser que moi  :15456:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:33    Sujet du message: inattendu Répondre en citant

tant mieu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: inattendu

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation