Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La classe à l'état pur
Aller à la page: 1, 2  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos "divers"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:19    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Éric Clapton + BB King que demander de mieux???

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:29    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Peut-être BB King + Eric Clapton + Buddy Guy + Jim Vaughn

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 20:55    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Vas y Geogeo enfourche ta bécane j'te rejoins! ^^ 

Des dieux ces mecs la ! 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 02:08    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Ce style de musique ne me quitte jamais plus d'1h et rien que pour dire, j'ai + d'1 tera de musique et de clips de blues :mrgreen: plus les watts qui vont avec  :icon_geek:    

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:00    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Ha ouais quand même ! 

Moi je suis plus dans un style plus ancien , le Rockabilly rock des années 50 voir 60 ! 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 03:45    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Heuuuu!!!!! C'est le blues qui a donné naissance au rock :mrgreen: le blues est né dans les plantations du sud des États Unis fin du 19em siècle et même avant d'après certains auteurs, il a inspiré le jazz  et le rhythm and blues qui eux ont donner naissance au rock tout début des années 50. voilà, voilà,voila 8-) donc pour résumer, entre la naissance du blues et celle du rock ............. au bas mot: de 50 à 70ans toujours selon les auteurs (j'ai aussi quelques livres :icon_geek: )

podgi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 23:10    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Très bon ça !
Je me fais souvent des cures de Clapton....ça soigne bien ! :mrgreen:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 02:23    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Moi c'est BB King en boucle  :mrgreen:

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:50    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

alors la quel pied!!! j'adore ils sont trop fort ça me déprime grave ça me redonne envie de brancher de rebrancher l'ampli et là aussi il y a assez de watts pour faire trembler les murs 350 W RMS :smileys0906.: :smileys0906.:

MSN
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:59    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Et oui!!! Quel pied!!! et c'est pas avec leurs platines que les "jeunes" vont arrivés au même résultat  8-)

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 20:09    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Heuuuu!!!!! C'est le blues qui a donné naissance au rock :mrgreen: le blues est né dans les plantations du sud des États Unis fin du 19em siècle et même avant d'après certains auteurs, il a inspiré le jazz  et le rhythm and blues qui eux ont donner naissance au rock tout début des années 50. voilà, voilà,voilà 8-) donc pour résumer, entre la naissance du blues et celle du rock ............. au bas mot: de 50 à 70ans toujours selon les auteurs (j'ai aussi quelques livres :icon_geek: )

Je sais pas pourquoi mais je m'en douter que tu aller me sortir un truc comme sa ! ^^

Et je t'arréte la ! On fait pas de la musique avec des platines..

Mais avec 2 doigts ! David Guetta !  :icon_geek:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 06:02    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

A presque 90 ans, que dire ???? moi le jour ou il part au paradis des génies rejoindre Ray et bien d'autres , je prend le deuil au moins 1 semaine

Dernière édition par Geogeo83 le Lun 1 Juil 2013 - 07:31; édité 2 fois
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 06:11    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Et petit jeune qui monte:

Nostalgie!! nostalgie!!! que de souvenirs sur cette musique, j'avais 20 ans Crying or Very sad

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 09:47    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

Accrochez vous  les jeunes, les vieux sont toujours là

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 08:50    Sujet du message: La classe à l'état pur Répondre en citant

super !!! tiens un que personne ne connais

http://www.youtube.com/watch?v=dgc4yoKgInQ

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: La classe à l'état pur

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos "divers"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation