Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit univers écureuillesque

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecureuil
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 11:10    Sujet du message: Petit univers écureuillesque Répondre en citant

Bonjour ! 

je ne suis qu'une débutante, et je n'ai qu'un bac de 55l et une "espèce de nurserie" dans une école maternelle ^^

voici donc mon bac a son premier jour : 

Le voici 6 mois plus tard :

Je sais que ça manque de plantes mais j'en rajoute au fur et à mesure ^^ 
Bientot je ferais une photo des "un an" mais il ne les a pas encore tout à fait ^^

pour l'autre bac je le rapatrie bientot pour les vacances j'en profiterais pour vous le présenter :)
J'attends avec impatience vos remarques et conseils !! 
voici le lien pour le sujet commentaire : http://guppyworld.xooit.fr/t6725-Commentaire-de-galerie-ecureuillesque.htm#p103889

PS1: le truc vert flottant cest une rondelle de concombres pour mes escargots 
PS2: je suis consciente qu'une école n'est pas le meilleur endroit pour des poissons mais des "alevins soupe" n'avaient pas de "meilleur destin" et les enfants en sont très heureux ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:37    Sujet du message: Petit univers écureuillesque Répondre en citant

Que d'évolution...

il me parait assez planté comme ça. a la limite une plante d'arrière plan dans le fond à gauche.