Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Bacs !

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 07:18    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

Le 30L qui avant hébergeait des alevins guppy.
Je l'avais gardé pour mettre un combattant mais finalement il se retrouve peuplé de jeunes Fundulopanchax né dans le bac de mes guppys mâles, du à l'arrivé de mousse de java récupéré chez quelqu'un qui avait un couple.

Mon plus grand bac que j'ai divisé en 3 parties avec 2 plaques de verre et silicone.
Avec chacun leur propre système de filtration, car pour celui des Aphyosemion australe gold je filtre sur tourbe.
à droite les guppys mâles
au centre le couple d'Aphyosemion australe
à gauche mes deux femelles guppys pleines (enfin depuis le 18/06 + des alevins)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 07:21    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

Vraiment pas mal je dirai même super, bravo  :ok:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 08:17    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

Bravo c'est superbe, une question, niveau electricité sa pompe ou pas?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 08:21    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

A mon avis,2X33 w pour le grand et quelques w probablement 15 ou 25 pour le petit  :mrgreen:  

podgi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 08:35    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

Sympa ce bac divisé :ok:

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 11:44    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

Bonjour ! Merci beaucoup !
Mais reste encore des choses à améliorer
Pour le petit bac c'est du 11 W (éclairage 5h / j) et le grand à la base il y a 3 tubes de 39W mais je n'en allume que 2 (6h par jour)
Si jamais je dois changer le temps d'éclairage ou autre, n'hésitez pas à ma le dire :)

podgi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:46    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

Ça semble un peu juste mais ta végétation à l'air en bonne santé :enaccord:

bertzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

Woot, j'adore.
Le second bac me fait pleinement rêver ;)
Divisé en 3 avec 3 style de " biotope " différent, ça fait très classe.

J'ai hâte de voir le jour, ou tu va investir dans un 1000L ;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 14:18    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

Stéphanie25 a écrit:

Bonjour ! Merci beaucoup !
Mais reste encore des choses à améliorer
Pour le petit bac c'est du 11 W (éclairage 5h / j) et le grand à la base il y a 3 tubes de 39W mais je n'en allume que 2 (6h par jour)
Si jamais je dois changer le temps d'éclairage ou autre, n'hésitez pas à ma le dire :)
Visiblement, tout se passe bien dans tes bacs, donc, un seul conseil: ne change rien :mrgreen:

mani
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 21:29    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

Ton grand bac est magnifique ! J'adore le rendu des couleurs sur des plantes, c'est superbe !

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 10:06    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

wahou!! ton grand bac est juste magnifique, j'adore vraiment énormément ;)

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 10:48    Sujet du message: Mes Bacs ! Répondre en citant

Merci beaucoup c'est gentil ! Evidement pour moi il y a encore des choses à améliorer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Mes Bacs !

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation