Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire Galerie Stéphanie25
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 11:56    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

Voilà voilà !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecureuil
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 16:22    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

Bravo tu as vraiment de tres beaux guppies ! j'adore tout particulièrement cles jaunes et noirs "tachetés" ce sont des "tiger" ? 
et ceux juste apres aussi ! 

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:24    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

Ce sont des .... mélanges .... lol
Des jeunes que j'ai eu d'une première portée sans sélection avec des femelles d'animalerie et des endlers ... (dans cette portée il y a eu le "rose" en haut au milieu, le jaune et noir à gauche avec les super motif, celui en bas au milieu avec la queue presque "trident"

bertzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 11:21    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

Encore une fois superbe, certains de tes mâles sont magnifique.
Combien fait approximativement le bac des alevins ? ( enfin ta séparation, en terme de litrage ?! )

amel59
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 11:47    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

il y a de belle couleur tu as trouver ou ta separation de ton bac?
merci

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 13:10    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

tu a en de magnifique

bertzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 13:35    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

amel59 a écrit:

il y a de belle couleur tu as trouver ou ta separation de ton bac?
merci

Il me semble que c'est des séparations en verre fait maison ;)

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 19:59    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

Oui tt à fait, c'est un séparation en verre collé avec du silicone, découpé dans un magasin de bricolage.
les deux bacs font env 30L. 20 cm de large et 40cm de profondeur. ça suffit pour des alevins que je garde jusqu'à 3 mois ?

bertzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 20:39    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

Pas de soucis de ce côté là à mon avis.

amel59
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:48    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

merci pour les info sympa l idée 

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 07:55    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

Je sépare mes alevins mais je ne fais pas de la repro pour garder un souche précise, j’essaie juste de faire des accouplements pour tjs avoir de beau petit mâle qui me corresponde dans le bac qui leur ai dédié. Le plus dur c'est quand je garde certains alevins, il faut forcement que je fasse un choix pour me séparer de certains mâle adulte, car je ne veux pas qu'ils soient tous entassé dedans lol.

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:13    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

Merci marinou ! le bac fait 160L.

tanokmal
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 12:02    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

OUAH!!!
J'ai du boulot pour en arriver là. Tes guppys sont magnifiques.
Je sens que je vais pleurer dans 3 semaines avec mon petit 54L et mes 6F pour 3M qui ont batifolé. 

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 20:36    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

54L ohh oui tu va pleurer ! tu vas vite prendre plus gros je pense tanokmal lol

PASCAL90
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 11:27    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25 Répondre en citant

Tu as des spécimens bien colorés ils sont superbes. Et le bac séparé excellente idée  :6666666:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Commentaire Galerie Stéphanie25

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation