Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire Galerie d'Aleks
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalestris
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:11    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

:)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 15:48    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Tes anibias sont trop enterrées et il n'y a pas assez de plantes mais ça tu t'en doutais :mrgreen:

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 16:20    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Eu quand tu dit d'une semaine tu a laissé le cycle se faire?

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 22:00    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Mon nouveau 120L, plantée d'une semaine et le cycle

Thalestris
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 11:32    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Je me suis mal exprimée .. ^^' une semaine que mes petits guppys ont été mis dedans . Le cycle a été fais.

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

ha ouf tu ma fait peur

Thalestris
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 23:34    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Et les conseils, sur les plantes ou autres, je suis preneuse hein ! ^^' Car trois commentaires, qui reviennent au même point .. ^^' A l'animalerie près de chez moi, j'ai flasher sur ces deux sortes que je trouvais super jolie .. Je pensais aussi placé une branche sur l'avant .. :$

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 12:16    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

effectivement tu pourrai mettre une racine et plus de plante, de milieu et d'avant plant. Regarde sur floraquatique y'a des belles plante

bertzz
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 13:51    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Une plante que j’apprécie de plus en plus dans mon bac c'est la Bacopa caroliniana.

C'est une plante très robuste qui peut atteindre 40cm.
T° 22-25°

ça peut te donner une idée sur le type de plante à choisir ;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:27    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

C'est vrai que cette plante est belle et pousse vite mais attention, elle devient envahissante si le bac lui convient, la preuve, j'ai du l'enlever de mon bac, elle me poussait le couvercle :c013.: donc bon choix sauf si on est flaimard comme moi  8-)

Thalestris
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 16:22    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Merci beaucoup a tous ! Plus cas économiser ! :p

Thalestris
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 16:33    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

http://www.floraquatic.com/hemianthus-callitrichoides-cuba.html

Je pense me laisser tenter par celle ci pour le premier plan ! :) Merci pour le site xxtchoupsxx  

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 16:40    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Plante très fragile et très tendre même les guppys la broute mais tu peux tenter 

Thalestris
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 17:09    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Pourquoi pas essayer, sa leur fera un peu de verdure :) & dernière petite question ^^' http://www.floraquatic.com/neocaridina-heteropoda-blue-velvet.html 
ces crevettes la sont elles compatibles avec mes Guppys ? A ne pas pouvoir prendre de labeo ni de scalaire .. Autant choisir de jolies crevettes ! :)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 17:18    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Là va falloir attendre , les crevettes et moi ça fait 2 8-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation