Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire Galerie d'Aleks
Aller à la page: <  1, 2

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalestris
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

D'acc, en tout cas, merci pour tous les renseignements  :enaccord:

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 19:36    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

pour la plante gazonnante il faut avoir beaucoup de lumiere 2w/l voir 1w/l si tu veut le plus belle effet. Pour les crevettes pas de soucis avec les guppy's par contre attention a pas les melanger si tu veut pas d'hybride. Il en faut 10 au minimum, elle aime beaucoup les mousses.
Derien pour le site, j'attend d'ailleur une commande pour relancé mon 55l, tu vera c'est super emballé et sa arrive frais

podgi
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 22:44    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Thalestris a écrit:
Pourquoi pas essayer, sa leur fera un peu de verdure :) & dernière petite question ^^' http://www.floraquatic.com/neocaridina-heteropoda-blue-velvet.html 
ces crevettes la sont elles compatibles avec mes Guppys ? A ne pas pouvoir prendre de labeo ni de scalaire .. Autant choisir de jolies crevettes ! :)

Pas de raison quelles ne soient pas compatibles...il s'agit de la même famille que les red cherry par exemple qui cohabitent très bien avec nos guppies ;)

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 08:20    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

je parlai bien de melange de crevettes hein =)

Thalestris
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 14:35    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Ha super ! :) On me dis que ces petites choses la sont de bons " éboueur " ( niveau algues ) plus cas attendre qu'ils en ai en stock :)

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 18:04    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

eu ils sont detrivors mais il on besoin d'une alimentation variers. J'en ai dans mon bac est elle ne mange pas les algues du bac

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:22    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks Répondre en citant

Personnellement je n'ai jamais eu de problème entre mes crevettes et mes guppys.
Les heteropoda sont bien pour débuter je pense.
Bien faire attention avec les changements d'eau et les produits qui pourrait être introduit dans l'aqua car elles sont plus sensible que les guppys.
Mettre une touffe de mousse de java pour qu'elle puisse ce cacher et attendre d'avoir un aqua bien planté, c'est le mieux je pense.
Après attendre d'autre avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: Commentaire Galerie d'Aleks

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation