Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Gros problème]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 13:53    Sujet du message: [Gros problème] Répondre en citant

attend parce que déjà avec 60 sa un peu beaucoup. au pire tu peux le gardé et attendre un peut de lui trouver soit une nouvelle famille soit un aqua plus grand dans ton appart.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertzz
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 13:58    Sujet du message: [Gros problème] Répondre en citant

xxtchoupsxx a écrit:

attend parce que déjà avec 60 sa un peu beaucoup. au pire tu peux le gardé et attendre un peut de lui trouver soit une nouvelle famille soit un aqua plus grand dans ton appart.

Bon l'ancistrus est retourné dans son bac d'origine.
Euh, ça tiendrais qu'à moi j'aurais dans mon 25m² un 150L mais je manque déjà énormément de place donc, j'ai du me limiter malheureusement à 50L.

PS : au passage, pour ceux qui liront mon message .. je serais moins présent sur le forum entre mercredi et vendredi prochain ainsi qu'au courant du mois de juillet ( bien que je ne suis pas un membre hyper-actif ), je me fais hospitalisé ( rien de trop trop grave, je vous rassures ).

bertzz
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 16:20    Sujet du message: [Gros problème] Répondre en citant

Bon, étant en arrêt maladie mon collègue ( celui qui m'a filer les alevins ) est venu me rendre visite avec une petite surprise.
Je viens de récupérer ce jolie mâle snakeskin, qui s'acclimate tranquillement dans le bac.

bertzz
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 16:49    Sujet du message: [Gros problème] Répondre en citant

PS : Message à Geogeo ( si biensur tu as les droit d'administration du forum ).
Pourrais-tu fusionner mon post [Gros problème] avec le post [Annonce] http://guppyworld.xooit.fr/t6699-Annonce.htm?start=30 dans un post unique ?! Simplement pour clarifier l'ensemble ;)

Merci d'avance.

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 20:18    Sujet du message: [Gros problème] Répondre en citant

Trés jolie male, si c'est rien de grave ça va soigne toi bien. 25M² effectivement pas beaucoup de place, mais c'est déjà bien de recommencé petit

bertzz
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:21    Sujet du message: [Gros problème] Répondre en citant

Merci ;)
J'ai hâte d'avoir de la place pour pouvoir prendre un 150L(+)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 02:59    Sujet du message: [Gros problème] Répondre en citant

Pour les fusions d'articles, je ne suis pas doué, la dernière fois que j'ai tenté la chose, 2 articles ont disparus corps et biens (heureusement c'étaient 2 articles à moi  :c013.: )

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:14    Sujet du message: [Gros problème] Répondre en citant

Au moin sa a fait quelque chose, j'éssais a chaque fois de fusionné les sujet annif en vain --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: [Gros problème]

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation