Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand il n'y a pas d'autre choix que le pondoir

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cola2646
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:05    Sujet du message: Quand il n'y a pas d'autre choix que le pondoir Répondre en citant

Etant propriétaire d'un aquarium depuis 2 semaines, et sachant que j'ai acheté mon aquarium d'occasion avec poisson ( merci boncoin ), j'ai eu la bonne surprise de m'apercevoir que j'avais une femelle pleine au point de mettre au monde ses petits incessamment sous peu. Je n'ai pas vu çà tout seul étant novice, j'ai juste eu à lire les articles de geogeo ( bravo chef au passage ).

Revenons à ma femelle que j'ai isolé dans un pondoir ( pas bien me diront certain ). n'ayant pas la place pour un 2eme bac pour l'instant, je n'ai que cette solution.

Je sais que cela stress ma femelle car elle est en vu de tous les autres poissons.

J'ai pour cela fait une petite pirouette: J'ai placé mon bac pondoir dans le coin de mon aquarium derriere une plante montante. çà fera office de rideau de courtoisie !!! lol

Qu'est ce que vous en pensez ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris45
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:36    Sujet du message: Quand il n'y a pas d'autre choix que le pondoir Répondre en citant

tu dis que tu n'avais que cette solution.... tu pouvais la laisser dans ton aquarium,c'est ce que j'ai fait,n'ayant qu'un seul bac moi aussi,et tout se passe très bien..

titilde68820