Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alevins
Aller à la page: 1, 2  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 08:57    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Salut, je viens d'avoir des guppys qui ont presque 1 mois. Ils sont oranges, est-ce que la couleur va rester comme ça ?

Merci :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 09:15    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Un tout petit passage par la case "présentation"  http://guppyworld.xooit.fr/f4-Presentation-des-passionne-e-s.htm  et tout serra parfait  :ok:

Loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 09:56    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Resalut, je ne comprend pas comment utiliser le pondoir :/

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 10:01    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Sur ce forum il est de tradition et même obligatoire de passer par la case "présentation" (lien plus haut) avant de recevoir des réponses à ses questions, je sais certains disent qu'on est pénible, mais c'est comme ça depuis le début du forum  :mrgreen:

Loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 10:44    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Sa y et je me suis présenté ! :)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 10:48    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

C'est bien  :ok: Pour tes alevins orange, ils "risquent" d'évoluer mais ils garderont sans doute un tendance à l'orange voir au rouge
Pour le pondoir, tu n'as pas desoin de savoir t'en servir, c'est une machine à tuer, quelques plantes dans ton bac et tu auras plein de petits guppys sympas   :ok:

Loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 11:20    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Merci pour le conseil,une autre question, est-ce que j'ai plus chance d'avoir des mâles avec mes guppys oranges ?

Merci

Loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 11:55    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

??

podgi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 12:23    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Non pas plus de femelles que de mâles chez les orange...en tout cas pas dans mon bac !

Loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:49    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Merci :)

Loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:49    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Est-ce que vous pouvez me donner le nom des plus beaux guppys ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 14:47    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

C'est totalement impossible, il y en a tellement, entre, les sélections, les"sauvages", les hybrides et puis les gouts de chacun sont différents, ce qui me plais à moi peut ne pas te plaire et c'est normal, donc je te conseillerai 1/ de bien parcourir le forum pour te faire une bonne idée de ce qu'est l'univers du guppy, 2/ de faire un gros tour du Net et 3/ d'éviter d'aller te renseigner dans les boutiques     

Cola2646
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:04    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

et surtout de te faire ton propre avis et de faire comme il te plaira avec les couleurs. De toutes facon ils sont tous mignons!!!!

Loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:06    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Merci beaucoup pour le conseil !  :enaccord:

Loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 20:13    Sujet du message: Alevins Répondre en citant

Rebonjour, là je vais recevoir des guppys porte épée et une autre sorte, est-ce possible de les croiser ?

Merci. ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Alevins

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation