Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels poissons de fond avec mes Guppy Endler et Red Cherry

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phanegarf
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:27    Sujet du message: Quels poissons de fond avec mes Guppy Endler et Red Cherry Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais mettre des poissons de fond en complément de mes Endler, j'avais repéré 3 espèces qui me plaisaient :
- Pangio Kuhli (mes préférées)
- Botia Lohachata, qui ressemblent aux Pangio par leurs couleurs
- Corydoras Pygmaeus Albinos

Lesquelles sont compatibles en terme de paramètres avec mes Endler, et qui ne vont pas être des prédateurs sur les Red Cherry ?
Je précise quand même que mon sol est fait d'un gravier noir qui ressemble à du quartz mais pas sûr que ça en soit. Ci-joint la photo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 18:54    Sujet du message: Quels poissons de fond avec mes Guppy Endler et Red Cherry Répondre en citant

oublies les botia de sur. très bons prédateur d'escargots et crevette.

Adorable mais crépusculaire à nocturne. Ils adorent la pénombre. si tu n'as pas planter le sol densément pour tamiser la lumière, tu les verras presque pas.

Aucun inconvénient pour les corydoras nains.

phanegarf
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 08:53    Sujet du message: Quels poissons de fond avec mes Guppy Endler et Red Cherry Répondre en citant

Merci. Et pour les Pangio Kuhlii ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 09:14    Sujet du message: Quels poissons de fond avec mes Guppy Endler et Red Cherry Répondre en citant

Tu ne verras jamais  :?

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 19:19    Sujet du message: Quels poissons de fond avec mes Guppy Endler et Red Cherry Répondre en citant

c'est eux les crépusculaires. j'ai oublier de le préciser.

phanegarf
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 20:22    Sujet du message: Quels poissons de fond avec mes Guppy Endler et Red Cherry Répondre en citant

Pourtant en lisant ça et là des infos sur le Kuhili, j'ai lu que certains voient les leur sans problème dans la journée, si ils sont suffisamment nombreux pour se sentir en sécurité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Quels poissons de fond avec mes Guppy Endler et Red Cherry

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation