Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

repro
Aller à la page: 1, 2  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayan
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:45    Sujet du message: repro Répondre en citant

bonsoir a tous j'ai 1 male 4 femelle une des femelles m'a donner des naissance est ce que je peux metre les alevins avec des autres allevins de 2 mois 
merci d'avance :love:

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertzz
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:58    Sujet du message: repro Répondre en citant

Si tu ne cherches pas à faire de la sélection, tu peux très bien les laissé dans ton bac " communautaire ".
Si ton bac est planté, les alevins nouveaux-nés iront trouvé refuge au sein des plantes.

Si je résume, tu disposes de deux bac ? UN pour ( le mâle et les 4 femelles ) et un SECOND ( pour tes alevins de 2 mois ) ?
Tu cherches à faire quoi ? sélectionner ?  Si, oui le mieux est d'avoir un 3ème bac pour mettre les alevins fraichement nés.

Ou alors tout laissé dans le bac communautaire ( tout dépends du litrage, et de laisser faire la nature ).

rayan
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:03    Sujet du message: repro Répondre en citant

j'ai enver les 4 femelles et le male dje les est met dans un  bidon
et je sais pas qu'el est la femelle qui me donne des naissance par ce que toutes les femelle sont enceinte

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:21    Sujet du message: repro Répondre en citant

Un bidon? Sa fait peur vraiment.

rayan
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 17:51    Sujet du message: repro Répondre en citant

non tkt je l'ai fait plusieur fois

rayan
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 18:04    Sujet du message: repro Répondre en citant

mais est ce que je peux metre les alevins de 2 mois avec les alevins de ce matin

bertzz
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 20:02    Sujet du message: repro Répondre en citant

Si tu ne prends pas la peine de lire nos réponses, on risque pas de pouvoir répondre.
Je t'ai répondu un message avec certaines questions qui me permettront de répondre ......

Poka
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 15:20    Sujet du message: repro Répondre en citant

coucou,

il vaut peut-être mieux que tu mettes tes nouveaux nés dans un isoloir 1 semaine de temps qu'ils ouvrent les yeux... mais mettre ses poissons dans un bidon les pauvres... faut vraiment qu'il y est un cataclyme dans l'aquarium pour faire ça. Il y en a quand meme souvent des bébés donc meme si tu en perds quelques uns ça va pas être la mort.

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 15:59    Sujet du message: repro Répondre en citant

Je pense que le bidon est largement plus recommander que l'isoloir. mais bon chacun son choix.
Perso, j'ai vu des guppys en traitement de maladie une semaine dans un seau seulement avec un bulleur  et sans manger.

résultat relativement parlant, très peu de perte dont une grande partie imputable à la maladie.

Mais c'est vrai que laisser les petit dans le bac et mieux. que va tu faire de 25alevins en plus. impossible de tous les garder. en les laissant dans le bac, tu auras moins d'alevins qui iront jusqu'à l'âge adulte c'est tout.

rayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:06    Sujet du message: repro Répondre en citant

salut maintenant les alevins nouveau nee ont 15 jours est ce que je peux les metre avec les alevins de 2 moismerci d'avance 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:00    Sujet du message: repro Répondre en citant

Pas de souci :ok:  

rayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:02    Sujet du message: repro Répondre en citant

je peux les metre ensemble ??

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:03    Sujet du message: repro Répondre en citant

oui!!! oui!!!

rayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:03    Sujet du message: repro Répondre en citant

merci cher amis

rayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:18    Sujet du message: repro Répondre en citant

je les est mit les alevins de 2 mois poursuivent les alevins de 15 jours 
c normale ou non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: repro

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation