Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daphnies

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 08:31    Sujet du message: Daphnies Répondre en citant

Je veut lancé une production de daphnies magma et je me demandé ou on peut acheté une souche?
Dans les magasins ici pas de vivant que du congelé, et aqualiment on peut payé que par chéque chose que je trouve bizar et que z'homme ne veut pas de toue maniére.
J'ai vu la methode, herbe foin fumier mais je suis en ville, pas de chevaux par chez moi.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 15:30    Sujet du message: Daphnies Répondre en citant

mise à part aqualiment,
ya floraquatic, grebil, aquaplante, bestoffres-shop

Sinon essaye de savoir  si dans ton animalerie, il ne peut pas en commander avec leur congelé?

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 20:05    Sujet du message: Daphnies Répondre en citant

Non j'ai demandé il peut pas --'
Je savais pas pour floraquatic merci =) Je viens de lancé l'eau avec l'engrais donc rdv dans mini 2semaine si j'ai bien compris le truc

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:41    Sujet du message: Daphnies Répondre en citant

moi j achete des daphnies chez intermarché a 3euros80 les 500ml genre de moitié granule moitié poudre ... 41% proteine 8% graisse 2% fibres 10%humidité de la marque ou sous marque aimé 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:48    Sujet du message: Daphnies Répondre en citant

Normalement, les daphnies séchées sont à proscrire de l'alimentation des guppys (indigestes et trop dures)

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:50    Sujet du message: Daphnies Répondre en citant

c'pour mes rasboras mais je ne savais pas pour les guppy ^^ même en poudre ? trop de protéine ? merci geogeo

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:55    Sujet du message: Daphnies Répondre en citant

C'est valable pour tout les "petits" poissons, et même pour les "gros" c'est pas top  :roll: autant les daphnies vivantes ou congelées sont de bonnes nourritures, autant les sèches sont à éviter  

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:59    Sujet du message: Daphnies Répondre en citant

ok je note ^^  sèche sont a éviter je ne savais vraiment pas ! heureusement aucune perte oufff

Vanguy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 23:02    Sujet du message: Daphnies Répondre en citant

J'en ai acheté en sèche aussi donc le mieux c'est du congelé. Bon plus qu'à jeter cette boîte pleine...

Merci de l'info

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 23:16    Sujet du message: Daphnies Répondre en citant

J'amais donner de Daphnies sèche a tes poissons 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Daphnies

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation