Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

filtre RENA 40L

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecureuil
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 11:06    Sujet du message: filtre RENA 40L Répondre en citant

Bonjour ! 

excusez moi pour mon silence, mais me revoila haha !

tout allait bien dans mon bac de 55L théorique, tout... jusqu'au jour où la pompe vende avec (aquatlantis) s'est suicidé.
j'ai donc en toute urgence racheté un filtre: un rena 40L "SuperCLean" avec une recharge "crystal" et une extension "stop algue" (anti phosphore).

mon eau est superbe: elle reste beaucoup plus propre, en plus ça a libérer de le place ou j'ai pu mettre de belles plantes :)

mais il existe une extension bulleur et d'autres trucs... qu'en pensez vous ? est-ce intéressant ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 11:40    Sujet du message: filtre RENA 40L Répondre en citant

Si ton bac est planté, aucune utilité d'avoir l'option bulleur (qui marche 1 fois sur 2)
Quand à l'option """ anti phosphore""" ne serait-ce pas phosphate ???? je n'y crois guerre :roll: moi je mettrais  une masse filtrante classique à la place 

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 13:40    Sujet du message: filtre RENA 40L Répondre en citant

Comme le dit Geogeo83, le buleur sert à rien, sauf peut-être ton plaisir personnel.
Et moi aussi je trouve que la section "anti-algues" fait pas une grande différence, tu es aussi bien de la remplacer par de la mousse de filtration classique. ;-)

Ecureuil
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 20:59    Sujet du message: filtre RENA 40L Répondre en citant

ok ^^

bon bah cest pas grave :D
au moins comme ça je sais que ça ne sert a rien, je vais quand meme le laisser encore un peu ça ne doit pas être nocif

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 03:31    Sujet du message: filtre RENA 40L Répondre en citant

Si je devrai faire la liste de tout ce qui est vendu et qui est à la limite du nocif, l'article ferait au mois 3 pages  :roll: 1 ex au hasard: le charbon :sdrfsqw:  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: filtre RENA 40L

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation