Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

queues et couleurs

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra63
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 11:38    Sujet du message: queues et couleurs Répondre en citant

Bonjour,

En espérant que je poste au bon endroit ^^

Je possède plusieurs guppy mâles tous nés chez moi. Je voulais en savoir un peu plus sur la forme de leur queue ainsi que leurs couleurs de fond et de surface. J'ai bien des livres là dessus...je lis et re re lis à chaque fois mais je n'arrive pas à reconnaitre (pas très douée Laughing ). Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Cordialement ! :)

désolé pour la qualité des photos...ils sont bien vifs et mon appareil pas top lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 12:47    Sujet du message: queues et couleurs Répondre en citant

alors couleur de fond, c'est la couleur de la peau. je dirais blond pour le premier, et gris pour les suivant.

Couleur de surface, c'est la couleur "des écailles" (pour parlait un peu vulgairement). donc celle que tu voit le plus facilement. Cf toutes les couleures possibles et inimaginables qu l'on peu avoir avec les guppys.

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 15:09    Sujet du message: queues et couleurs Répondre en citant

Hey !

Pour les formes ta encore du travaille si tu veux t'approcher de quelques standard surtout si tu part avec le guppy qui est sur la 1er photo..

Sur la 2éme photo on dirais du lyre mais vraiment une approche très sommaire mais y'aurais peut-être moyens !

Sinon ce sont 4 beau mâles que tu a l'as !

Sandra63
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 16:40    Sujet du message: queues et couleurs Répondre en citant

Merci ^^.

Pour le moment je ne cherche pas un standard. C'est surtout pour ma culture que je pose la question. Je trouve dommage d'avoir des poissons et de ne pas être capable de les définir ! lol Laughing

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 23:24    Sujet du message: queues et couleurs Répondre en citant

1, 2 et 4 ont des motifs cobra et 3 est demi-noir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: queues et couleurs

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation