Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel prix un combattant ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poisson13
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 18:38    Sujet du message: quel prix un combattant ? Répondre en citant

je vais offrir a mon frère un combatant et je voudrais savoir son prix 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 20:59    Sujet du message: quel prix un combattant ? Répondre en citant

tu devrais poser la question dans la categorie autres poissons et invertebrés...
sinon c'est entre 3 et 5 € pour les basiques et ça peu dépasser 30 € pour les variétés très séléctionnée

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 21:05    Sujet du message: quel prix un combattant ? Répondre en citant

titilde68820 a écrit:

tu devrais poser la question dans la categorie autres poissons et invertebrés...
sinon c'est entre 3 et 5 € pour les basiques et ça peu dépasser 30 € pour les variétés très séléctionnée

Idem pour le prix  :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 02:22    Sujet du message: quel prix un combattant ? Répondre en citant

Ce n'est pas un poisson pour "débutant", surement une future victime  :( Le betta splendens est la deuxième victime des achats "impulsifs" après ce pauvre "poisson rouge"  :555522:

poisson13
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 18:27    Sujet du message: quel prix un combattant ? Répondre en citant

Merci de vos réponses voilà je lui ai offert un bleu sur la question , victime , non comme mon frère est un vrai étourdit , c est moi qui m en occupe  et il a  l air de c être bien habitué a son aqua
contrairement en animalerie ou il était dans son verre d eau 
merci encore  :ok:

Gougui
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 13:34    Sujet du message: quel prix un combattant ? Répondre en citant

Il y en a des bettas sans doute splendens que tu veut,les variété vas de 3 à 100 euro ! (100 euro ce sont les betta over half moon introuvable en europe !)

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 15:16    Sujet du message: quel prix un combattant ? Répondre en citant

regarde la date du post  :sdrfsqw:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: quel prix un combattant ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation