Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Girardinus Metallicus.
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molly59
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:51    Sujet du message: Girardinus Metallicus. Répondre en citant

OK, je fais ça dès que j'ai récupéré internet à la maison (merci France Telecom Evil or Very Mad )

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:30    Sujet du message: Girardinus Metallicus. Répondre en citant

molly59 a écrit:

OK, je fais ça dès que j'ai récupéré internet à la maison (merci France Telecom Evil or Very Mad )

Pas de soucis.
Surtout ne te laisse pas faire, car ils vont prendre tout leur temps pour te rendre ta connection.

rovion
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 12:17    Sujet du message: Girardinus Metallicus. Répondre en citant

Salut, j'ai egalement un mâle et 3 femelles avec ma souche d'endler...pas encore de repro pour l'instant... ;)

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 20:39    Sujet du message: Girardinus Metallicus. Répondre en citant

As tu trouvé ton bonheur en girardinus ?

Autrement, je pense que j'en aurais de dispo au mois de septembre des noir et des jaunes  :enaccord:  

molly59
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 23:48    Sujet du message: Girardinus Metallicus. Répondre en citant

Fibulle a écrit:
As tu trouvé ton bonheur en girardinus ?
Autrement, je pense que j'en aurais de dispo au mois de septembre des noir et des jaunes  :enaccord:  

Des noirs j'en ai déjà mais les jaunes m'intéressent. Je te reéserve 2 trios.

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 06:12    Sujet du message: Girardinus Metallicus. Répondre en citant

ok, je te tiendrais au courant pour l'instant j'ai que 3 couples que j'ai reçu hier  ;)   

gege
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 12:37    Sujet du message: interesse Répondre en citant

bonjour a toute et a tous
.......
je vous remercie par avance
aquariophilement votre

Merci de passer par la section "annonces" pour se genre de demande.
Le staff de Guppy World

gege
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 21:46    Sujet du message: Girardinus Metallicus. Répondre en citant

desole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Girardinus Metallicus.

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation