Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parasite ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi24
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 20:54    Sujet du message: parasite ? Répondre en citant

Bonjour, il y a trois mois j'ai parti un 55L avec 2 harem. depuis l'arrivé de mes nouveaux alevin, je passe un peu plus de temps a les regarder.
 J'ai remarqué qu'il ce frotte parfois sur le sol, mais pas très souvent. Tout le monde nage bien, mange bien, et aucun signe d'un stresse quel qu'on que.
 Il s'amuse, font leur territoire, ce gratte ?? 
 J'avais pensé aux parasite mais leur peau est belle...
 Quelqu'un a une idée?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 21:30    Sujet du message: parasite ? Répondre en citant

si ils ne le font pas trop souvent, c'est peut-être juste qu'ils se grattent, mais ça ne fait pas de mal de les surveiller de plus pret, comme ça tu pourra plus facilement reperer s'il s'agis d'une maladie ou non 

didi24
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 21:44    Sujet du message: parasite ? Répondre en citant

et quel signe dois-je surveiller en particulier? J'ai remarquer que mes femelle le faisaient quand les males "coure les jupons"  

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 04:01    Sujet du message: parasite ? Répondre en citant

Signes à surveiller: les poissons  :? non sans rire, les écailles et le comportement  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: parasite ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation