Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commentaire de la galerie de Vanguy

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 22:21    Sujet du message: commentaire de la galerie de Vanguy Répondre en citant

C'est ici pour les commentaires  :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 22:32    Sujet du message: commentaire de la galerie de Vanguy Répondre en citant

Jolie vidéo   :ok:  

Vanguy
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 22:41    Sujet du message: commentaire de la galerie de Vanguy Répondre en citant

Merci, on fait avec les moyens de bord...

J'espère qu'ils se porteront de la sorte en bonne santé et c'est tout ce que je souhaite.

IngleWeed
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 13:39    Sujet du message: commentaire de la galerie de Vanguy Répondre en citant

Joli c'est quoi la boîte blanche au milieu? Pour isoler?

Vanguy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 14:01    Sujet du message: commentaire de la galerie de Vanguy Répondre en citant

C'est une cloche pour faire une zone d'échange et de régulation pour la diffusion du C02 artisanal pour les plantes.
C'est une boîte tupperware, je ne trouve plus de boîte Ferrero plus esthétique...

IngleWeed
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 14:21    Sujet du message: commentaire de la galerie de Vanguy Répondre en citant

Ah ok 

bertzz
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:22    Sujet du message: commentaire de la galerie de Vanguy Répondre en citant

Vanguy a écrit:

C'est une cloche pour faire une zone d'échange et de régulation pour la diffusion du C02 artisanal pour les plantes.
C'est une boîte tupperware, je ne trouve plus de boîte Ferrero plus esthétique...
Il faudra attendre le cadeau de noël de belle maman :P
Très sympa, l'évolution du bac promet ;)

Vanguy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 17:11    Sujet du message: commentaire de la galerie de Vanguy Répondre en citant

Enfin, j'espère que ça va évoluer dans le bon sens, à vrai dire je commence déjà à trouver un 80 litres trop petit donc je ne vais pas trop le surcharger. Déjà des boutures sur une plante qui a bien poussé, planté et on attend que ça pousse...

La riccia en rupture de stock chez le fournisseur donc plus qu'à attendre et niveau plante se sera tout. Faut quand même laisser un espace de nage pour les guppys.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: commentaire de la galerie de Vanguy

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation