Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie de IngleWeed
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IngleWeed
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 13:10    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

Voilà c'est mon premier bac je suis déçu du sable mais bon j'ai essayer de suivre les conseille du forum au maximum (pour le sable c'était un choix personnelle je précise, pas un conseil recueilli ici justement sinon j'aurais pas mis du quartz avec des corydoras).

Dernière édition par IngleWeed le Dim 8 Sep 2013 - 16:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanguy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 13:20    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

Franchement pour un premier bac, je le trouve vraiment superbe comparé au mien.
Il est sympa avec ta décoration et les plantes.

Pourquoi t'es déçu du sable?

IngleWeed
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 13:24    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

Il est un peu trop gros à mon goût en faites 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 14:06    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

Plantes et décor en plastique n'ont rien à faire dans un bac et c'est vrai que ton sable est gros (3mm c'est top) puis le bicolore  :roll:  

guppys54
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 14:22    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

moi perso , j'aime bien  8-)

IngleWeed
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 16:43    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

Je vais virer cette plante en plastique à gauche j'attend juste de faire une bouture 

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 16:53    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

Dans l'ensemble c'est assé jolie

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 21:14    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

J'aime bien :)

bertzz
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:09    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

Très sympa, par contre un gros dommage pour les plantes en plastique.

IngleWeed
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 23:15    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

Y en a juste une là grande à gauche je ferai des meilleurs photo que la avec l'iPad pas terrible

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 11:39    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

idem pour les plantes en plastique et je mettrais un fond noir à la place du bleu pour bien faire ressortir plantes et poissons.

IngleWeed
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 11:54    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

Le poster c'est mon fils de 4 ans qui la choisi il y tiens à son poster  :P

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 13:31    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

oh plus de poster ? il évolue bien ! J'suis sur que le 300L va être sympatique !

IngleWeed
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 01:16    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

Stéphanie25 a écrit:
oh plus de poster ? il évolue bien ! J'suis sur que le 300L va être sympatique !

Fini le poster il a peu râler le fiston mais bon. il te plais le 300L j'ai pas encore assez planté mais je ferai des boutures petit à petit avec les plantes de mon 120L

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 12:53    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed Répondre en citant

manque encore des plante mais sa prend forme =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Commentaire galerie de IngleWeed

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation