Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma fishroom :)
Aller à la page: <  1, 2

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenn-yf
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 23:49    Sujet du message: Ma fishroom :) Répondre en citant

lol je n'ai pas de problème pour reproduire mes bettas, ça a toujours marché (ou presque) jusqu'à présent
c'est juste que ce mâle là est exceptionnellement pas doué XD 
il arrive jamais à enlacer la femelle correctement et elle finit toujours par lui taper dessus de frustration XD
faut dire aussi que mes femelles sont toutes énormes !
quand je les achète, elles font environ 7 cm, et au bout de 4-5 mois elles ont font 10 voir 12 cm pour la plus grande que j'ai eu (c'est des mutantes XD) pas étonnant que mes mâles aient du mal, ils sont pourtant pas rachitiques mais elles sont effrayantes ^^

un labo oui XD c'est vrai que ça y ressemble plus qu'une fishroom ^^ mais c'est parce qu'il y a plein de petits bacs partout que ça donne cet effet ;)

je vais tester dimanche quand je rentre chez moi pour les algues :D merci pour l'astuce !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jenn-yf
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 17:00    Sujet du message: Ma fishroom :) Répondre en citant

n'ayant qu'un bac de 10L, 25L, 35L et 40L, j'ai estimé que je n'en avais pas assez ^^

j'ai donc agrandit ma "collection" en achetant 3 bacs de rangement (comme pour la maison) de 33L chacun, coup total : 6 euros  :mrgreen:
pour l'instant, ils me servent de réserve d'eau 
le mois prochain, je m'achèterai des nouveaux filtres, chauffages et lampes 

ça me permettra d'isoler les mâles, les femelles et les "soupes" (je viens d'apprendre le terme donc je le replace XD) ! 

photos bientôt 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 17:15    Sujet du message: Ma fishroom :) Répondre en citant

:ok: C'est bon la soupe  :mrgreen:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 18:39    Sujet du message: Ma fishroom :) Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

:ok: C'est bon la soupe  :mrgreen:

;)

jenn-yf
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 15:19    Sujet du message: Ma fishroom :) Répondre en citant

je compte pas les manger XD (mais pourquoi pas :p)

c'est vrai que j'y avais pas pensé, pour moi tout les poissons sont beaux

ces bacs là seront bien sûr plantés (où à la rigueur de la cerato qui flottent parce que jsui pas une pro des bacs à plantes)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Ma fishroom :)

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation