Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmenter ma population de red cherry
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhina17
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:16    Sujet du message: Augmenter ma population de red cherry Répondre en citant

bonjour,si tu forme un tapis avec ta clado, les juvéniles iront en dessous ;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerise
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 02:22    Sujet du message: Augmenter ma population de red cherry Répondre en citant

Des nouvelles des crevettes... sur 5, une est morte, reste 4. Elles sont devenues énormes, surtout les deux femelles...
Les oeufs ont finalement éclos, ce soir j'ai compté 5 mini crevettes qui font entre 3 et 5 mm et se baladent sur les plantes. Les deux femelles portent déjà de nouvelles grappes. 

Quant à savoir si les petites survivront... on verra. Les guppys semblent les regarder avec intérêt, mais ce sont des bestioles particulièrement rapides, qui font des "bonds" plutôt impressionnants. 

Biouls
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 19:19    Sujet du message: Augmenter ma population de red cherry Répondre en citant

La cohabitation entre les guppy et les rasboras arlequins peut se faire dans 50 l ? 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 19:31    Sujet du message: Augmenter ma population de red cherry Répondre en citant

Dans un 50l on ne met rien qu'une dizaine de guppys et c'est tout, de plus les rasboras sont aussi des poissons grégaires qui ont encore plus besoin d'espace que les corydos
PS: Ce post parlait de crevettes

Biouls
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 19:34    Sujet du message: Augmenter ma population de red cherry Répondre en citant

Si tu regardes le premier message elle dit qu'elle a des guppy avec des rasboras dans 50 l ...

Cerise
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 01:29    Sujet du message: Augmenter ma population de red cherry Répondre en citant

Disons qu'ils ont bien 5-6 ans voir+ (va savoir l'âge qu'ils avaient à l'achat) et si je les change d'environnement maintenant il y a fort à parier qu'ils n'y survivent pas... Si ça peut te rassurer ils ne sont plus aussi actifs qu'avant. Ce sont les derniers survivants de mes premiers poissons (un mélange d'un peu tout et n'importe quoi dans un 30L...).

bastiendu 30
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 23:50    Sujet du message: Augmenter ma population de red cherry Répondre en citant

Salut perso j ai des sakuea red fyre qui cohabite avec des guppy et je suis literallement envahie de crevettes dans mes bac aussi bien dans le 400l que dans les bacs de ma batterie et certain de mes bac on tres peut de plantes et elle ce reproduisent a outrance mes guppy ne les touche pas si tu n as pas de reproduction c qu un de t est parametre d eau ne leur conviennent pas ou que des males ou que des femelles 

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 09:19    Sujet du message: Augmenter ma population de red cherry Répondre en citant

Je remonte un peu ce post car j aime les crevettes. Dans mon 50l avec guppy je les ai perdues brutalement j ai du faire flamber les nitrites.... j ai lancé un 240 et je voudrai jongler entre les.deux à savoir leur dédier le 50l et fournir avec mon 240. Il est actuellement plein d elodees. Voir ma galerie. Avez vous des liens, des conseils? Je suis en eau de conduite dans le grand. Eau très dure. Merfi
ma galerie :
http://www.guppy-world.com/t8670-mon-240-litres.htm#p125782

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Augmenter ma population de red cherry

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation