Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mélange

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dersimroniyabatu
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 16:18    Sujet du message: Mélange Répondre en citant

Bonjour 

Je suis débutant en guppy.

Mon bac est sur la photo de profil.J'ai des femelles.

Je voudrai savoir si j'achète des platy ou des molly je pourai avoir des alevins mutant ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 22:03    Sujet du message: Mélange Répondre en citant

il y a des cas rare d'hybrididation entre les guppy et molly (hybrides, pas mutants), jamais avec les platy, mais avant de te demander s'il y aura hybridation, vérifi que ton bc soit assez grand pour mettre des platy (il faut un volume plus grand que 120 L pour mettre guppy et platy) et surtout pour les molly qui deviennent bien plus gros que des guppy ou des platy (au moins 200L pour les molly)

dersimroniyabatu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 13:19    Sujet du message: Mélange Répondre en citant

J'ai vérifié , il est assez grand.

IngleWeed
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 22:39    Sujet du message: Mélange Répondre en citant

Fait attention au platy en trois mois je suis envahis, j'ai déjà 16 alevins qui ont survécu pour un mâle et trois femelle

dersimroniyabatu
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 16:52    Sujet du message: Mélange Répondre en citant

D'accord 

Merci beaucoup à toi  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Mélange

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation