Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sangsues!
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 22:26    Sujet du message: sangsues! Répondre en citant

si tu avais pas de poissons oui forte chance que se soit des oeuf de sangsue. J'en ai pas eu asse longtemps pour savoir ce que sa peut caussé désolé

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 04:34    Sujet du message: sangsues! Répondre en citant

Sans savoir exactement ce que tu as trouvé dans ton bac, perso, j'attendrai de voir si le problème est réglé (ce qui est loin d'être sûr)
Dans le doute et en l’absence de poisson et de crustacé, le mieux est quand même un gros traitement soit avec un produit dédié soit au sulfate de cuivre  :ok:  

pouicpouic
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 10:00    Sujet du message: sangsues! Répondre en citant

Merci pour vos réponses et votre aide.
J'ai des red cherry (adultes et  bébés) dans mon bac depuis plusieurs semaines déjà 
Je vais faire un changement d'eau ce week et un petit nettoyage  la mousse de mon filtre. 
Et je vais bien observer cette semaine avant d'accueillir de nouveaux pensionnaires

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 09:51    Sujet du message: sangsues! Répondre en citant

attention on change jamais l'eau et les mousse en même temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: sangsues!

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation