Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des corydoras avec mes guppy ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biouls
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:38    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

J'ai regardé sur d'autres forum et 5 dans 60 l sa le fait 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:42    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Un st Bernard dans un studio en plein Paris aussi  :roll:

Biouls
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:44    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Il n'y a pas de poisson qui s'accroche aux vitres qui va dans 60 l ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:52    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Non, mais il y a des escargots :ok:
1 60l (50l d'eau) est, que tu le veuilles ou non, un tout petit bac avec ses avantages mais surtout ses inconvénients  

Biouls
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:58    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Sa peut-être marrant un escargot mais sa se nourris de quoi ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:01    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

De reste de nourriture et de plantes mortes ou malades (pas en bonne santé)   http://guppyworld.xooit.fr/t605-Recapitulatif-des-gasteropodes.htm
Mais les ampulaires sont maintenant interdits à la vente

Biouls
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:13    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Mince donc comment faut faire pour en avoir ?

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:31    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

les gens qui font sa en on surment rien a ciré ou on écouté le vendeur et maintenant non pas le choix. Pour mon expérience, mon cherri n'avai ramené 4 cory dont 2 albinos pour mettre dans mon petit 50l et je peux te dire que quand je l'ai ai passé du 50l au 120l il etai tous fou fou. C'est comme si toi on te mettais dans un placard a balai de la surface d'un wc avec tes meuble tu serait bien?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:34    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Trouver des "fraudeurs" et je le dis pour tout le monde, la vente, le don et le transport d'ampulaires sont strictement interdits dans toute la communauté européenne suite à la destruction massive de rizières dans le sud de l'Espagne (encore la faute à un co.. qui a lâché des bestioles dans la nature :555522: )     

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:37    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Et oyui il y'a eu beaucoup d'article la dessus. Sinon il reste les plantes ou tu a souvents des oeufs de physe

Biouls
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 18:30    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Donc en gros je ne peux pas en avoir ? Personne sur ce forum serais prêt a m'en envoyer ?

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 20:12    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

ils sont interdit alors sa metonnerais que quelqu'un ici ou alors c'est un frodeur en ai. De toute façon dans 60l tu est trés limité

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 23:10    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Biouls !!! Les ampulaires sont strictement interdits , donc si tu en possèdes tu es hors la loi  :twisted:

Biouls
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 23:49    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Oui mais bon sa peut se faire ;) déjà demain je pensais rajouter 1 male et 2 femelle dans le 60 l

Cerise
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 00:16    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ? Répondre en citant

Prends peut-être des Néritina comme escargot, ça semble plus facile à trouver et pas cher, j'en ai déjà vu en animalerie mais jamais osé en prendre de peur d'avoir des oeufs collants partout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Des corydoras avec mes guppy ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation