Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une de mes guppy va mal
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 16:21    Sujet du message: Une de mes guppy va mal Répondre en citant

xloux22 a écrit:
non. 
On ma dit que si elle va pas bien sa serai  parce que. Au debut on doit mettre des verts d'eau et ne pas mettre directement les poissons dans l'aquarium. Et moi je ne pas mis de ver d'eau. J'ai mis directe.
Du coup sa serais lier a sa .

Des Vers? Oo 
Tu est trés jeune mais c'est pas pour autant que tu doit mal faire les choses. Demande a tes parent un aquarium plus grand 50l mini(Dans certain magasin avec 60€ ta un aqua avec filtre chauffage) Ensuite il faut le laissé 1mois tournée sans poisson juste avec les plante l'eau filtre etc. Quand c'est fini au fur et a mesure on rajoute des poisson qui doivent resté dans leur sachet pendant 1h au moin dans l'aqua en fessant des petit transphére d'eau. Bref tu na rien fait comme il faut et tu est allez trop vite. De plus ton aqua est trop trop petit donc tes poisson SOUFFRE

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gopex
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 00:27    Sujet du message: Une de mes guppy va mal Répondre en citant

Si je peux me permettre tu as dis dans un autre post
xloux22 a écrit:

un ratio ??
Et pour les plantes j'ai 1 en plastique :p

que tu as des plantes en plastique et dans se post tu dis :
xloux22 a écrit:

Il y a dans l'aquarium un filtre un chauffage et des plantes donc. Désolé mais je crois que j'ai tout.

Mais quand tu dis " Plantes " tu parles de tes plantes en plastique ? Car il y a une grosse différence entre plante en plastique est vraie plante je penses que tu le sais ;) c'est comme un vrai bébé et un bébé en plastique :p
Je dis ça car je vois dans la photo de ton aquarium qu'une seul plante donc c'est juste pour savoir :)

xloux22
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 10:40    Sujet du message: Une de mes guppy va mal Répondre en citant

je viens d'acheter des plantes de vrai plante

MAC
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 11:12    Sujet du message: Une de mes guppy va mal Répondre en citant

c'est bien :ok: , mais n'oublis pas le manque de place....tu n'aimerais pas vivre dans des toillettes(pour la places...) ! tes poissons c'est pareil!
c'est bientôt noël profites-en....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Une de mes guppy va mal

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation