Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Population et mes aqua !

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 19:25    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

Bonjour 
Alors je vous (re)montre (1an sa change tout !)
J'ai actuellement :
2/ 20l : Guppy
2/ 54l : Guppy
1/ 17l : Combattant

Je vais D'abord vous montrer les bacs 1 par 1 et après la ou il sont disposés ^^

1) Un 20l sa population

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 19:40    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

2) 2emme 20l sa population (encors jeune !) :

Dernière édition par le passionné de guppys le Dim 3 Nov 2013 - 16:59; édité 1 fois
le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 20:39    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

3) Un 54l sa population :

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 18:08    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

4) Le 2emme 54l sa population :

x 150

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 18:17    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

5) et mon 17l avec mon betta :

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 22:53    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

1) 

2) 

1/2) 

3)

4) 

MarcusParis
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 22:14    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

C'est bizarre : il y a un guppy qui me regarde bizarrement sur une des photos...

Jafinax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 00:50    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

:c001n:

MarcusParis
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 05:21    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

Et lui, il boit ?

Jafinax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 10:48    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

Ho mon dieu  :shock:

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 10:30    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

xD Vous vous petez un délir sur une photo d'un alevin x) 

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 22:38    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

Félicitation, tu as de jolis guppy et j'apprécie tes bacs  :ok:

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 17:48    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

Merci bcp !!!!!!

Sasha27
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:42    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

le passionné de guppys
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:22    Sujet du message: Ma Population et mes aqua ! Répondre en citant

?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Ma Population et mes aqua !

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation