Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos autres animaux.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou47
III Ecailles
III Ecailles

Masculin
N°AFV: 10352

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 17:57    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

triop

n'est pas peur sur dans les clous

suis grand malade, mes je me soigne ,suis jamais arrive à me guerrir

j'en d'autres animaux il faut que je reface les photos je ne les trouvent plus

pie, corbeaux, ragondins tres bon roti et en civet fibulle si je viens en fevrier je pense à toi
et 2 ou 3 truc de plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackDog
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 15:14    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

alors nous à la casa c'est l'ache de Noé sauf que la maison ne flottera jamais  :oops:
Nous avons 3 chiens : BlackDog, Canyon et Dallas
Nous avons 6 chats : Vénus (mon qrz à la cb) cooky (chaton de vénus que nous élevons au biberon car elle ne s'en occupe pas du tout), katy (la minnette à ma grande fille), lulu (minet de ma seconde fille), pignou (chaton que personne na voulu adopter), boulotte (idème que pignou une petite crevette)
un cochon dinde : Calyne (elle appartient à mon fiston)
des lapins de consomations : mal et femelle plus tout leurs baby
un Omnicolore : tout seul dans sa grande volière on l'appel : ma bouille
Plus l'aquarium et là on ne compte pas ils bouge trop vite

cauchy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 15:50    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

(juste pour ceux qui le save pas, il existe une race de renard domestique en russie, je ne sais pas si elle est autorisé à la vente mais c'est un test effectué par des scientifiques pour determiner l'évolution des gènes en fonction des caractères plus domestiques, en gros l'évolution que peuvent subir les renard par la domestication, ça permet de mieu comprendre l'évo du chien aussi)
sinon mes n'animaux c'est chien, chevaux, poissons ^^

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:28    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Et bien je vois qu'il y a des personnes qui n'hésite pas sur l'amour des animaux :mrgreen:

BlackDog
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:58    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

c'est pas de l'amour mais on récupère tout se qui à des grands yeux plein d'amour hors mis vénus, canyon et calyne tout les autres (sauf coocky et boulote ils sont les bébé de nos chattes) c'est des abandons 

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 14:14    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Personne d'autre n'a d'animaux ?

Platine
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 14:52    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Moi j'ai aussi un lapin, 2 cobayes, 7 hamsters (2 doré et 5 roborowski) et 2 colombes diamant.

edouards
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 16:14    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

nous avons une Lapine que nous avons récupéré il y a un an, elle était isolé sur un balcon. Elle s'appelle Bianca et a un caractère particulier car elle n'hésite pas à griffer et à grogner (oui!oui!) mais ne mord pas, elle est plus cool avec les enfants. 

skyx
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 14:56    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

voilà mon chien il s'appelle duff et il a un an et 2 mois

Vodka
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 00:38    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Un p'tit nouveau.. (hamster russe)

Qui s'appelle... Plug-in ;)

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 17:14    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Sympa ta boule de poil  :ok:

Sassan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 23:07    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Joli!

Pour le prochain hamster, je propose USB :mdr:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 13:33    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Je vois bien vodka finir avec autant d'hamster, que moi avec mes Guppy :mdr:

Vodka
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 14:33    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Je vois bien vodka finir avec autant d'hamster, que moi avec mes Guppy :mdr:

J'ai juste 1 hamster ;) et 5 gerbilles. Soit 4 aquariums pour les rongeurs :P

Mais aussi 6 habitats consacrés aux sauvetages... :oops:

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 14:15    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Juste ça  :mdr:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Vos autres animaux.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >
Page 12 sur 22

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation