Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos autres animaux.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akura
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 16:11    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Je vois Geogeo que tu es de Toulon, je vis également dans le var (près de Saint Raphael) tu crois que près de chez moi il y en a aussi parce que je n'en ai jamais vu "en vrai".

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guppy-Nat
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 16:25    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Voici mon bidule qui est mort le 24 Décembre 2007 alors qu'on recevais des gens pour la Noël :(

Akura
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 17:18    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

R.I.P.
Désolée pour ton bidule

Aquamatrice
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

je vous présente donc Capucine, qui nous a quitté il y a exactement 15 jours à l'âge de 3 ans et demi

Akura
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:10    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Ho désolée ><"
3 ans et demi c'est vraiment jeune pour un chat... (un accident ?)

Aquamatrice
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:49    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

non, c'était une chatte agressive, après un peu plus d'un an de Prozac, l'agressivité est revenue et elle m'attaquais sans raison, j'ai donc du prendre une lourde décision...

Akura
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 22:25    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

ho... désolée de réveiller de mauvais souvenirs...

Aquamatrice
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 22:30    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

c'est rien, je le vis mieux que je ne le pensais, même si elle me manque beaucoup

phylae
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 10:12    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

un petit montage avec tout mes animaux et ma fille

en haut a gauche duchesse dit Blanche

en haut a droit  la petite nain elle a déjà 3ans dit Phyla

en bas a gauche Rouky  

et le beau chien Athos il a déjà 12ans

et ma petite chaisse a moi

Dernière édition par phylae le Sam 12 Mar 2011 - 14:41; édité 1 fois
fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:54    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Wouwwww joli animaux ! Et jolie fille Laughing

Bon, il te reste plus qu'a mettre une photo de toi dans le trombinoscope maintenant

phylae
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:43    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

normal le fille a sa mère  aussi accord au animaux que le reste de la famille bientôt de nouveaux venu un lézard henrysolvonie  et un serpent pour la grande alors que je déteste les serpent

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 06:03    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Akura a écrit:

Je vois Geogeo que tu es de Toulon, je vis également dans le var (près de Saint Raphael) tu crois que près de chez moi il y en a aussi parce que je n'en ai jamais vu "en vrai".

Excuse-moi, j'avais zappé ton message  :oops:
Oui bien sur il doit y en avoir (c'est même certain), mais comme elles sont nocturnes, petites, rares et discrètes, bon courage pour en apercevoir :ok:
Leurs lieux de prédilection sont les vieux murs en pierres sèches (les restanques comme on dit chez nous) :ok:

Akura
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 10:54    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

J'irai explorer les alentours de mon village une de ces nuits ^^

lumie
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 12:22    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Pour ma part,je sait qu'il y en a chez mes beaux-parents,mais les seules que j'ai vu étaient mortes!
Pour en voir des vivantes il faut une sacrée patience et un oeil de lynx,ou un coup de chance!

Akura
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 18:00    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Bon j'ai compris j'en verrais jamais -_-"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: Vos autres animaux.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation