Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos autres animaux.
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 09:13    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

je viens d adopter un chaton hier ! et déjà une vraie emmerdeuse lol (2 mois)

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil78
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:32    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

voici mes octodons aussi appeler degus ou degues du chilis

voici leur cage que j ai faite moi meme en hiver a la maison je dis pas la poussiere et le bordel qu il y a eu dans le salon et mes oreilles qui ont siffler 

elles se prenomment gribouille pour celle qui est marron et mushu (ouais c est ma femme qui la prenommer comme ça surement a cause du dessin animé "mulan" ) pour celle qui est grise bleue

c est vachement intelligent ces octodons sisi vu les conneries qu elles font et les systemes qu elles ont compris pour se barrer de la cage je les ai retrouver dans la cuisine 2 fois une venait quand je l appelait l autre tres peureuse c etait a l epuisette que je l attrapait
mais ça memorise bien leur prenom et les aneries qu on leur apprends pour des petites betes comme ça

Anastriana
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 19:38    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Les cages faites "maison" y'a rien de mieux  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:16    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Super bien faite la cage !

Bon, pour moi, j'ai un nouvelle habitant qui va bientôt arriver !!! Un calopsitte

Depuis le temps que j'en voulais un !!!!

devil78
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:02    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

:ok:
moi apres mes octodons plus rien ma femme est allergique les octodons sa passe mais apres c est que les aqua car c est du temps a s en occuper etc

Cac'
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:24    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Très jolie cage.  :ok:

POLUX
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 21:44    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Les bétises des octodons rappellent la jeunnesse des propriétaires :enaccord:

Anastriana
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 12:32    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Nous venons d'acheter d'occasion le meuble du futur aquarium... En attendant que l'aquarium arrive. Et Socrate le chat, a déjà décidé d'investir les lieux!

POLUX
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 18:54    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Tu appelles de l'occasion ce meuble, il est pas abimé c'est une bonne affaire en effet, :ok: POLUX

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 00:14    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Voici des photos de mon loulou que j'ai baptisé grisou ^^ C'est un calopsitte ;)

Et avec moi, lorsqu'il me tiens compagnie quand je suis sur le pc ^^

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 00:26    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

un beau jeune pepere :mrgreen: :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 05:05    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

J'ai eu et même élevé des calopsittes, oiseau magnifique, très intelligent et imitateur de sifflet hors pair   :ok: :ok: :ok:  

devil78
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 11:23    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

:ok:  il est super ça s apprivoise facilement ce piaf?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 11:38    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Très facilement  :ok: :ok: :ok: mais avec beaucoup d'amour et de temps à lui accorder :mrgreen:

devil78
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 13:22    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

:ok:  ok merci geogeo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Vos autres animaux.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation