Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos autres animaux.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vve
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:57    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

C'est un parfait Zinneke comme on dis chez nous, 1/2 labador 1/3 inconnu et 1/3 d'un autre inconnu, on a été le chercher à la SPA je crois q'on a fait un heureux, mais il tire vers la fin il a fait un AVC cette semaine le résultat est pas terrible, mais ca va déja mieux que le jour de l'accident

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:05    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Voici Réglisse, le chat qui préfère habiter chez moi (en pavillon) plutôt qu'avec sa maîtresse (en appartement). Quand on dit que le chat choisit sa maison... C'est ingrat, quand même, quand on y pense...

Ceci dit, le chat le plus indépendant et le plus gentil du monde ;) .

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:40    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Joli chat tout noir :mrgreen:  Il es jeune ?

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 13:05    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

8 ans et toutes ses moustaches ! :mrgreen:

vve
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:25    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

encore un male heureux :ok:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:51    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

vve a écrit:

encore un male heureux :ok:

poipois
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 09:09    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Laughing  Ah, c'est malin ! Bravo, vve ! Laughing

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:16    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Personne n'a de petite photo de ses animaux de compagnie à nous faire partager  :?: :?:

htc1
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:13    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

une petite ratoune a moi

mes anciens males, jouant dans le bambou (maintenat j'ai un vase d'environ 10 litres avec 2guppys où elles ne peuvent pas jouer dedans)

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:56    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

...
encore un Labrador,"Papillon" de la Combe Berail...(femelle de 32Kg!)

...disparue à l'âge de 13 ans en 2007... Crying or Very sad

-Mathieu-
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:19    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

voilà mon Biscotte ... Il est mort à l'âge d'un ans, le 9 du mois passé ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Clad
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:44    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Moi aussi j'ai un chat qui est mort. Il y a longtemps, mais je sais ce que tu ressens.

Pour l'instant = > 1 chat (nommé Cendrillon, c'est une fille) et deux chiennes (Telline et Biscotte, comme ton chat)

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 00:17    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Citation:
 ..disparue à l'âge de 13 ans en 2007... Crying or Very sad
Désolé pour toi Bibigaïl.
Je trouve que c'était une magnifique bête.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 01:23    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:

Citation:
 ..disparue à l'âge de 13 ans en 2007... Crying or Very sad

Désolé pour toi Bibigaïl. Je trouve que c'était une magnifique bête.

Oui désolé pour toi aussi, ainsi que Mathieu. C'est ce qui me fais le plus peur, c'est fou se qu'on peux s'attaché à eux !

Par contre, excellent la ratoune  Malgré que ce sont pas mes amis :mdr:

molly59
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 23:29    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Je vous mets ma ménagerie mais personne se moque

10 chats
1 labrador
1 berger malinois
2 lapins
1 cochon d'inde
environ 100 pigeons (je fais des concours)
2 poules
1 perroquet
et pas loin de 1000 poissons
Avant, j'avais aussi des oiseaux (je faisais les expos), environ 200

Oui, je sais, je suis fou :twisted:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: Vos autres animaux.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation