Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos autres animaux.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 01:38    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

moi personnelement, j'ai une furette de 7 mois, photos plus tard, j'ai un problème avec mon ordi,on m'a reter celui ci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakaan
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 08:31    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Hello ,

J ai une Labrador de 10 ans , Flo , Sable , que j ai laisse chez mes parents dans le sud pour finir sa vie , je me sentais de lui faire un sale coup a l enfermer dans un appart ... Elle a malheuresement un cancer aux Mamelles ...

J ai un Springer Male de 2 ans et demi , Camo , qui lui s adapte tres bien dans l appart ...et une Furette de deux ans assez Sympa !
Euh , j ai une femme aussi ... mais je sais pas si ça rentre dans cette catégorie 8-) Laughing

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 08:39    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Non, à part si tu la tiens en laisse

kanou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 09:03    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

ha ! ! !
c'est quoi comme furette?

goulouk
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 09:51    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

drakaan a écrit:
Hello ,
Euh , j ai une femme aussi ... mais je sais pas si ça rentre dans cette catégorie 8-) Laughing

Si si ça marche :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 13:57    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

drakaan a écrit:

Oui y a pas de soucis :mdr: Elle est docile ??

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:13    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Bande de phallocrates!!! heuuu moi en premier :oops:  

pic-pac
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:25    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Geogeo a écrit:
Toute ma famille (il ne manque que les enfants)

Mes canaris (maman et bébés)

Ma Lola (maintenant elle a une très grande volière)

Ayco ( ce chien est fou mais rigolo)

Monsieur Marcel Rufo (c'est son vrai nom) mon chien super cooool

si je ne me trompe ta LOLA est un(e) gris(e) du Gabon j'en avais un quand j'etais gosse il parlait tout le temps impossible de le faire taire

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:37    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Bin oui c'est une grise du Gabon c'est une fille, on a fait l'analyse ADN d'une de ses plumes quand elle était une jeune oiselle elle a 4 ans (plus que 60 ans à la supporté ouf )
Elle parle français, chien, canari, micro-onde, téléphone plus 5 ou6 langues mal identifiées (par nous, elle, elle sait)

pic-pac
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 16:15    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

et oui moi le miens nous l'avions trouvé dehors lorsque j'etais petit il avait du s'echapper de quelques part et après quelques recherches personnes ne l'a reclammé nous l'avons donc gardé et il est resté avec nous une dizaine d'années avant de mourrir il avait attrappé froid et en est mort le pauvre

kanou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 16:31    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

waaa ! !!
je rêve d'avoir un perroquet ! ! !!
mais ça demande enormement de temps ! ( et d'argent aussi)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:37    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Du temps oui (le plus possible) de l'argent oui 1000€ chez un éleveur amateur qualifié (jamais en animalerie), mais un chien 1000€ pour 10 ans un perroquet 1000€ pour 60 ans et autant d'amour et intelligence l'un que l'autre :ok: :ok: :ok:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:36    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

ouai enfin tu sors pas le perroquet dans un parc  Laughing

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:53    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Et oui cher ami je la sort et puis le chien (j'adore j'en ai 2) tu lui parle il ne te répond pas, elle, oui et bien même, et si tu ne lui parle pas tu te fais gronder Evil or Very Mad

poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:54    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

shepard17 a écrit:
ouai enfin tu sors pas le perroquet dans un parc  Laughing
Ben pourquoi pas ? Au bout d'une ficelle, comme les ballons gonflés à l'hélium ! :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Vos autres animaux.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation