Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos autres animaux.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:03    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Non sur mon épaule comme un pirate

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:45    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

lol énorme

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:23    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Elle a son petit harnais (sécurité oblige)j'ai ma petite protection et nous voilà en balade ( trop rarement à son gout mais moi j'ai un peu peur)

shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:52    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

ah cette saison elle doit pas aimer aller dehors??

poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 18:20    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Peur de quoi ? Qu'elle s'échappe ?

Tu dois faire sensation dans les rues quand tu te balade avec elle sur l'épaule ! :P

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 19:05    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Il n'est pas question de la sortir si il ne fait pas au mois 20° ou si il y a du vent
Non elle ne s'échappe pas mais j'ai peur de sa réaction avec un chien agressif et des humains (stupides) qui veulent la toucher ,pauvre de eux à part pour ma compagne et moi toutes les autres mains sont mises en pièces et je rigole pas, elle décortique une noix de cajou en 10 secondes alors un doigt pour  elle c'est du gâteau mou.
Pour les sensations, bin on est plutôt discret c'est pour elle que je balade pas pour les gents

Dernière édition par Geogeo83 le Jeu 10 Déc 2009 - 20:04; édité 1 fois
shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 19:55    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

ben vus le bec que possède ces magnifique volatiles, je te crois sur parole :P de toute façon que ce soit une souris ou un chien ne jamais toucher sans connaitre (pas toujours facil :mrgreen: ) 

Vodka
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 06:28    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Ma population de gerbilles

Perle - 2 ans (issu de sauvetage)

Vanille & Vénus - 1 an (issu d'un élevage)

Vadrouille & Violette - 1 an (issu d'un sauvetage)

Victoire - 1 an et 3 mois (issu d'un élevage)

Donc ça c'est mes gerbilles à moi, après j'en ai 5 autres que j'ai à la maison le temps de leur refaire une santé et les mettre à l'adoption (je suis responsable d'une association de protection des gerbilles)

Ensuite le hamster..

Velcro - 1 an et demi

Quelques photos des installations

bon ça a changé depuis les photos le terra est sur un meuble maintenant et la cage du hamster sur un autre meuble mais bon voilà en gros. La c'est la population minimum chez moi, j'ai encore 2 aqua et 2 cages quand j'ai plusieurs sauvetage en même temps.

Après beh le chat !
Emeraude - 2 ans

Voilà tout ce petit monde dans mon 50m², dedans j'ai réussi à caser mon chéri aussi :p

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 08:43    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Cooooolll !!!! moi j'avais des rats,2 au départ, plus de 80 quand j'ai tout donné à un mec plus fou que moi et qui n'avait pas de serpents.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:07    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Et bien moi je dit chapeau pour ton dévouement à cet asociation :ok:

Tu as vraiment de jolie petite bêbête 8-)  En plus tu leurs prévois de beaux logement à ce que je vois :ok:

J'adore ton chat par contre :mrgreen:

Vodka
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:56    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

fab7860 a écrit:

T'as vu il a la classe quand il fait sa toilette ? et beh oui faut bien se lécher les griffes après avoir chassé un lardon sorti du frigo ! Laughing

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:20    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Vodka a écrit:
fab7860 a écrit:

T'as vu il a la classe quand il fait sa toilette ? et beh oui faut bien se lécher les griffes après avoir chassé un lardon sorti du frigo ! Laughing
En effet il a la classe :mdr:  Et bein oui c'est tellement bon un morceau de lard ... qui réssisterait à sa

Puce
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 14:35    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Bonjour à tous

Hormis nos 3 guppys, nous avons à la maison :

- un chien nommé Lucky

C'est un croisé braque allemand/braque d'auvergne de 3 ans et demi

- une chatte nommée Nala

C'est une chatte de rue qui aura 2 ans le 1 janvier

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 14:39    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

elle a l'air bien tranquille sur son haut de canapé  :ok:

Puce
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 14:43    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Oui elle est assez calme et très câline.
Ici c'est sa place préférée car le chien ne vient pas la chercher pour jouer jusque là haut. Elle sait qu'elle sera tranquille ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Vos autres animaux.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation