Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos autres animaux.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jade
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 17:50    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

j'adore tes animaux Vodka! moi mon hamster russe est de la même couleur que Vanille sauf qu'il est blanc sur les côté :c010v:

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanou
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:48    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

epona ! (je sais pas qu'il s'est passé mon message precedent ne s'est pas affiché....)

kanou
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:56    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

rooo pourquoi mes photos ne s'affiche pas?

kanou
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:57    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

ha ba voilà !! un peu grand quand même! !

shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:12    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

une furette albinos ça c'est trop beau 

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 18:13    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Tiens c'es pas agressif come animal ?

En tous cas c'est une très jolie bête :ok:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 19:32    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

non c'est pas agressif, faut savoir le dresser j'en ai eu un c'est marrant à bien dresser car ça aime mordiller les bouts de doigt et oreille donc quand il mort hop faut enfoncer un peu le doigt donc la il aime pas ça et donc il apprend à pas mordre mais c'est comme un tit chien après

kanou
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

moi j'ai jamais eu d soucis avec la mienne, mais j'en connait une....une vraie êste avec les inconnus
la mienne est adorable je peux la mettre en liberté avec les chiens

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 21:20    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

ah ba oui une fois bien habitué ça passe tout seul c'est adorable comme un chien quoi mais je trouve ça encore plus mignon :)
Moi j'ai juste dus faire ce que j'ai dit au dessus au début elle mordillait les oreilles et les bouts de doigt ^^

kanou
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 21:41    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

moi ça depend des jours, elle s'amuse à me mordiller, des fois un peu fort, pris par l'exitation, jamais rien de méchant, une remise à l'ordre suffit.... quand je voit certains qui morde à sang.... :roll:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:34    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

kanou a écrit:
.... quand je voit certains qui morde à sang.... :roll:
C'est bien ça qui me pas à l'aise avec ces genres de bestioles ... je me suis déjà assez fait mordre par des rongeurs

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:55    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

fab7860 a écrit:

kanou a écrit:
.... quand je voit certains qui morde à sang.... :roll:

C'est bien ça qui me pas à l'aise avec ces genres de bestioles ... je me suis déjà assez fait mordre par des rongeurs

Et jamais par des poissons???????
Moi oui, 2 fois et je rigole pas, 1 fois par un petit piranhas au club lors d'une réfection de bac, pas mal de sang mais pas de gros dégâts, et la deuxième fois et là c'est plus "rigollot" par un gros  botia de 20 cm de long que j'avais dans mon 1000l
mais j'ai pas rigolé longtemps, juste 2 petits trous dans la main mais quelle douleur!!! limite insupportable ça ma fait mal 2 jours :(
Maintenant je me méfie de tout même des guppys

shepard17
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 14:15    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

a ouai j'ai eu des pygocentrus je fesais gaffe car ils faisaient un bon 20 cm mais je pensais pas que des botia ça mordait merci pour l'info ^^

Vodka
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 00:58    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Et une de plus...

Je suis allée la chercher aujourd'hui chez une amie (éleveuse de gerbilles) et elle sera avec Victoire (la gerbille blanche). Et euh.. elle a pas encore de nom lol.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:07    Sujet du message: Vos autres animaux. Répondre en citant

Tu vas bientôt devoir investir dans une maison, mais uniquement pour y mettre tes gerbilles et tes aquariums

Faudra trouver des noms pour tes poissons aussi hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Vos autres animaux.

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation