Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'avis

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:50    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

bonsoir, alors voilà j'ai un bac de 115L avec un système de filtre exhausteur et pas mal de plante naturel. 
ma question est? est obligatoire de mettre des buleur dans mon bac sachant que j'ai des guppys, néon,tétra citron, corydoras , danio rerio et un combattant merci bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:38    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

Pour moi pas de bulleur
les plantes oxygène bien assez l'eau

remi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:02    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

ok merci donc sa ne risque rien pour les poisson et mes alevins! merci du conseille bonne soirée

kevk13
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:03    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

D'accord avec obscura02, les plantes sans chargerons et il faut savoir aussi que les bulleurs n'apporte pratiquement pas d'oxygène, c'est plus pour faire joli 

remi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:06    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

ok merci je vais faire un peut de ménage pour mon aquarium alors merci bonne soirée

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 01:43    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

Salut des guppy avec des combattants  : surpris : :? :| Crying or Very sad  
Tu va avoir de sérieux problème avec t'es guppy  :(  

Visiter le site web du posteur
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 05:13    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

Je dirais même +++++++ pour un 100l net tu as une population limite, limite, limite pour ne pas dire inadéquate  :roll: 10 citrons + 10 néons + 10 danios + 6 corrydos + ? guppys + 1 combattant, je trouve que ça fait beaucoup, beaucoup et si le nombre n'est pas exacte, tes poissons ne sont pas maintenus dans de bonnes conditions  :saispas:
En plus tu parles d'un filtre exhausteur, en es-tu certain???? et si oui, pourquoi 1 exhausteur + un bulleur ?????
Tout ceci m'intrigue :Hein:

Adrien22
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:12    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec géo, il me semble que la population de ton bac ne soit pas adapté...

Jafinax
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 16:45    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

La pompe à air n'est pas forcément nécessaire la journée en aquarium bien planté et bien brassé (c'est à dire avec un mouvement en surface) et est même à juste titre critiqué car il laisse s'échapper le CO2 permettant une bonne pousse des plantes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: besoin d'avis

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation