Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's "
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 11:58    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

Cool!!!!  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 13:01    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

Pas mal tes Endler's Stéphanie25   :ok:

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 23:07    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

:fqfdqsf: :fqfdqsf: :fqfdqsf:
J'adore  :love:  avec un peu de travail sur la queue et c'est top  :3263563:

Visiter le site web du posteur
Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 12:36    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

Merci ! :mrgreen:

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 13:47    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

premier alevin "grand", mâle ou femelle? beau ou avec defaut? c'est de toute façon " un guppy de maison" donc pas de concours!
merci
ma galerie :
http://www.guppy-world.com/t8670-mon-240-litres.htm#p125782

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 14:27    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

♂ tardif, pour la "beauté" tout est question de gout, s'il te plait, c'est le principal, mais belle forme de queue :ok:

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:13    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

merci doc!
ben oui la beauté c'est subjectif, c'est le premier alevin qui quitte la couleur "transparente", alors on est contents, et puis il vient de chez la copine de minimiss qui n'a pas un mâle comme ça! (une femelle importee pleine qui aura importé cette "souche")
ma galerie :

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:27    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

je ne trouve pas "tardif" dans le livre guppy passion, à quoi ce terme fait il référence?
j'ai trouvé un post sur le forum qui en parlait.
merci
ma galerie :

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:53    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

Les ♂ sont des ♂ qui se développent un peu plus lentement que les autres ♂ et qui, souvent, ressemblent un temps à uns ♀ (d'où ta confusion), ce qui me fait dire qu'il s'agit d'un ♂ tardif est les fait que ce poisson n'a pas encore son gonopode et a déjà quelques couleurs alors que pour un ♂ "normal" les couleurs et le gonopode apparaissent quasi simultanément
PS: N'étant intéressé ni par la génétique ni pas les concours,  je ne possède pas le livre dont tu parles et même s'il n'y ai pas fait mention des ♂ tardifs, je peux te garantir qu'ils existent bel et bien    

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:12    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

je te crois ne t'inquiete pas!
j'ai aheté le livre car dans le forum il etait declaré indispensable ;)
je ne regrette pas, les photos sont sublimes et un jour je lirai en profondeur le contenu
ma galerie :

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:15    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

pour la guérison d'une petite fille qui était malade et rêvait de guppy brillant et girly, je suis allée à pont l'eveque en automne dernier et je lui ai rapporté ce trio là, elle en est folle
Denis barbe ne vendait pas ses poissons, donc j'ai opté pour un trio deutsh qualiteit Laughing  y a du rose, y a du jaune, de l'orange, bref y a de tout lol

Dernière édition par Thétis le Sam 26 Avr 2014 - 17:19; édité 1 fois
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:18    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

Très sympa  :ok: vivement la repro  :icon_geek: par-contre si le fossile est un vrai, il est forcément calcaire  :|  

biotop
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
N°AFV: 15/622

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:22    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

:love: :fqfdqsf: :love:  y a du magenta la dedans  :Hein:  

Visiter le site web du posteur
Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:23    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

non non il n'y aura pas de superbe repro  car les guppy en trio mis en vente ne sont pas délivrés avec leurs femelles, j'imagine que c'est pour garder leurs droits d'auteur, ce que je trouve normal vu le travail de sélection. ceux-ci ont donc d'autres femelles lambda , je ne sais ce que ça donnera et le fossile est un beau plastoc de petite fille car les plantes que je lui avais données n'étaient pas colorées et vu le faible éclairage, il n'y avait pas le choix ;)  je ne lui ai planté que de la cryptocoryne et des anubias, pas de note funny 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:58    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's " Répondre en citant

Je ne partage pas ton idée sur "les droits d'auteur" , perso, ils auraient pu se les carrer comme on dit ici mais bon je respecte, (mais je râle ), quand on aime, on partage, enfin ce n'est que mon idée de la passion   ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Poster ici les photos de vos "guppys , wingeis et endler's "

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation