Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur mon sol

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 11:55    Sujet du message: Avis sur mon sol Répondre en citant

Depuis juin j'ai ce sol dans mon aqua http://www.zone-aquatique.com/JBL_Manado_10_litres_-_Sol_nutritif_naturel_poreux-p11604.html?gclid=CK6HzpyG7roCFUQOwwodzWEABQ#viewComment.

cryptocorine de toute les sorte ainsi que anubia, microsum et fougère de java y pousse très bien!!! Mais hier lorsque je me rend a botanic pour acheter une plante pour le fond de l'aqua la vendeuse refuse catégoriquement de me vendre quoi que ce soit parce que je n'avait pas de terreaux...

Je connait déjà les commentaires qui vont dire les vendeurs etc etc mais moi j'aimerais trouver une solution ou au pire une réponse a leur fournir....

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:32    Sujet du message: Avis sur mon sol Répondre en citant

Il n'y a qu'une vendeuse dans le magasin pour dire sa  ?  ou c'est la politique de vente 8-)

Change de magasin ;)

Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:43    Sujet du message: Avis sur mon sol Répondre en citant

Elle n'est pas la seule vendeuse mais mon vendeur habituel en qui j'ai "confiance" et qui est dans la politique du bien être du poisson ( Il m'a donné des médicaments de se réserve pour que je n'ai pas a les achetés) n'était pas la...

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:34    Sujet du message: Avis sur mon sol Répondre en citant

Adrien22 a écrit:

Elle n'est pas la seule vendeuse mais mon vendeur habituel en qui j'ai "confiance" et qui est dans la politique du bien être du poisson ( Il m'a donné des médicaments de se réserve pour que je n'ai pas a les achetés) n'était pas la...

C'est cool !!! si tu lui fais confiance attend son retour , et tu vois avec lui 8-)

Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 14:28    Sujet du message: Avis sur mon sol Répondre en citant

je voulais son avis car je dois recevoir des red cherry et je voulais savoir si le sol était bon

Jafinax
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 14:48    Sujet du message: Avis sur mon sol Répondre en citant

A mon humble avis ce sol est tout à fait bon pour des RC

Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:49    Sujet du message: Avis sur mon sol Répondre en citant

merci!!!

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:36    Sujet du message: Avis sur mon sol Répondre en citant

a oui pour les crevettes il est gout c'est celui qui est le plus utiliser d'ailleur

Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:26    Sujet du message: Avis sur mon sol Répondre en citant

Bon c'est définitif je ne demanderais plus rien a cette vendeuse xD elle m'a dit que ce sol était trop abrasif ...

Jafinax
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 23:36    Sujet du message: Avis sur mon sol Répondre en citant

Vendeu(r)(se)  :555522:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Avis sur mon sol

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation