Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes premier bacs
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoLoL
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 01:31    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

donc voilà je présente mes bacs qui sont des bac communautaire

donc voilà le premier bac qui et donc de 54 litre brut avec des deco que mon fils a choisi ,3 plantes que j essaye de reproduire (  bacopa australis , étoile de helfer ,Fougère de Java)et donc je vais laisser dedans mes guppy enceinte et les alvins il et équiper d'un bac a décantation avec un pompe de 150 a 300 litre heure(comme masse filtrant il y a des tube de céramique de la ouate et une mousse bleu) un chauffage de 50 watt et une lumière T5 15 watt le sol et composer de substrat nutritif et de gravier noire et blanc

le bac que je viens d'acheter

donc le il et équiper d'une pompe de 400 l/h ( les même masse filtrante que le premier) pas de chauffage (mes la c'est de ma faute je n'est pas fait attention que ceux n’était pas indiquer sur l’annonce ) un néon T8 18w et du sable dans le font j'ais remis les poison qui était déjà dedans pour l’instant car il on beaucoup de mal formation et que du sable pour le sol donc la semaine prochaine je vais acheter un chauffage et du substrat et des gravier ainsi que quelque plante 
voilà pour l’instant c'est tout n’hésiter pas a donner votre avis s'a ne peut que m'aider  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 01:36    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

Jolie acquisition !! Le premier bacs manques de plantes encore... et le deuxième met nous une photo de ton bac une fois plantes acheté  :ok:  Et petit conseil demande à celui ou celle qui ta vendu l'aquarium à quand remonte le dernier changement de néon ( le mien été âgé de 3 ans au moins quand je l'ai acheté...)

LoLoL
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 01:40    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

je leur et demander mes il ne s' avais pas comme beaucoup de question que je leur et poser il a fallu que je regarde moi même pour s'avoir et bien sur un fois replanter je métré des photos

Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 01:53    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

Dans le doute change le ...

LoLoL
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 01:55    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

Ok je pense que je v est suivre ton conseil  :c007n:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 02:46    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

J'ai moins mal au cou  :mrgreen:

LoLoL
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 02:50    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

oui je ne les avait pas mis au bon format je croit 

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:10    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

Félicitation pour ce nouveau bac.
Tu nous diras si avoir une paroi rond est agréable pour voir les poissons et pour le nettoyage des vitres a intérieur.
Le bac était livré avec de jolis poissons?

LoLoL
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 16:12    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

oui il y avait une dizaine de poison mes beaucoup on des mal formation 

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:26    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

pas mal comme bac. Du coup 18w mais c'est un combien de litre déjà? faudra peut-être que tu rajoute un ballast. Et le neon oui change le dans le doute.

Adrien22
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:24    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

moi j'ai 30W pour 120 litres et je me tate a rajouter un néon...

LoLoL
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 04:10    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

pour répondre a xxtchoupsxx 

c'est un bac de 110 litre mes il faut que je vérifié quand même et il faut que je regard combien il faudrait de watt pour ceux bac il faudra surement que je le modifie car je n'est la place que pour un néon et je vais vérifier les watt du ballast pour voir si je peux mettre un néon plus puisant et je vais changer le néon très prochainement

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 14:18    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

plus puissant je pense pas vu que les longeur différe cest watt comment te dire un 25w fait 75cm si je me trompe pas et un 30w fait 90cm enfin tu vois ce que je veut dire.
Aprés sa depend des plante que tu veut mettre.

LoLoL
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 14:56    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

ok de toute façon le ballast et équivalente au néon donc il va falloir que je change la rampe directement après je viens de trouver un site qui permet de savoir le volume brut des aquarium de forme spécial et il m'indique que c'est un 90 litre sa m'apprendra a pas me renseigner a fond avant d'acheter j'aimerai avoir beaucoup de plante dedans je vais voir sa se weekend 

LoLoL
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:49    Sujet du message: mes premier bacs Répondre en citant

après quelque recherche sur le forum je m' aperçois que l’éclairage d'origine n'est pas bon car je suis a 5W/1L d'eau et j'ai bien compris se que tu voulais dire pour la longueur des tube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: mes premier bacs

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation