Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ail (et non pas aïe..)
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 12:05    Sujet du message: ail (et non pas aïe..) Répondre en citant

pour ce qui est de l'ail semoule (seché), j'en mélange une ou 2 cuillères a café dans le pot de nouriture seche dès que je commence le pot, comme ça, l'ail tombe dans l'eau en même temps que leur nourriture principale, ils mangent tout sans poser de question, et ce qui tombe au fond est pour les cory (qui aiment bien l'ail aussi)
voilà pour ceux qui ont des paillettes industrielles comme aliment principal pour leur bac

l'ail semoule est un peu moins efficace que l'ail frai, mais pour la prévention c'est déjà bien.

sinon j'en ai mis dans le mélange surgelé du week-end (comme conseillé dans les recettes du forum

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:46    Sujet du message: ail (et non pas aïe..) Répondre en citant

Ne pas oublier l'ail congelé déjà nettoyer et couper  (un peu gros)  8-) et l'ail séché (direction les épiceries orientales ou asiatiques)  :love:

Kiki
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 13:51    Sujet du message: ail (et non pas aïe..) Répondre en citant

L'ail en poudre en pot de verre acheter a carrefour sa marche aussi ?  :?:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 16:21    Sujet du message: ail (et non pas aïe..) Répondre en citant

Oui mais c'est de la poudre donc, à mettre dans la nourriture préparée maison à congeler :ok:  

Kiki
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 06:38    Sujet du message: ail (et non pas aïe..) Répondre en citant

ok merci geogeo  :D

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 09:28    Sujet du message: ail (et non pas aïe..) Répondre en citant

Intéressant je vais donc tenter le coup merci encore guppy world 

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 09:40    Sujet du message: ail (et non pas aïe..) Répondre en citant

Ici l ail à peine épluché pressé directement au dessus une fois par semaine remporte toujours un vif succès auprès des adultes des coquilles et ancistrus!
ma galerie :
http://www.guppy-world.com/t8670-mon-240-litres.htm#p125782

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: ail (et non pas aïe..)

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation