Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aequidens pulcher ou apisto cacatuoides ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SALACHRIS
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:01    Sujet du message: Aequidens pulcher ou apisto cacatuoides ? Répondre en citant

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un bac de 350 L dans lequel cohabitent 20 guppies (et une vingtaine d'alevins) et 6 botias lohachatas.
J'aimerai prendre un autre couple de poissons afin de compléter mon aquarium, et j'hésite entre les pulchers ou les cacatuoides.
Visuellement je préfère le pulcher, mais j'ai peur que la cohabitation avec les guppies ne se passe pas très bien... Le but serais d'avoir un couple un eu plus gros que mes autres poissons, donc je suis à l'écoute de toutes autres propositions de poissons !

Mon eau a un pH de 7,5, 10 gH et 8 kH, le bac est bien planté et il y a quelques pierres et décors pour se cacher.

voilà, j'attend vos conseils avisés !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:10    Sujet du message: Aequidens pulcher ou apisto cacatuoides ? Répondre en citant

Bonjour, sur ce forum, il est obligatoire de passer par la case présentation http://www.guppy-world.com/f4-Presentation-des-passionne-e-s.htm avant tout. Merci de ta compréhension  :ok:

SALACHRIS
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:20    Sujet du message: Aequidens pulcher ou apisto cacatuoides ? Répondre en citant

Oups désolé...
Je viens de le faire !

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:27    Sujet du message: Aequidens pulcher ou apisto cacatuoides ? Répondre en citant

Pas grave, nous essayons de rendre la présentation automatique mais ce n'est pas évidant, en tout cas, merci à toi d'avoir compris le message  :ok:

Pour ma part je déconseillerai les 2 et en particulier le pulcher qui est souvent un petit démon caractériel, mais en fait, il ne sont pas trop compatibles ni l'un ni l'autre, regarde dans http://www.guppy-world.com/t6728-Quelques-poissons-compatibles-avec-les-gup… tu y trouveras sans doute ton bonheur :ok:

SALACHRIS
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:39    Sujet du message: Aequidens pulcher ou apisto cacatuoides ? Répondre en citant

Ok merci, malheureusement je n'y ai pas trouvé un couple de poissons qui me plairait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Aequidens pulcher ou apisto cacatuoides ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation