Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

escargot

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:39    Sujet du message: escargot Répondre en citant

bonsoir, je voulais poser une question peut-être un peut bête mais est ce primordiale d'avoir une population d escargot (physes) dans son bac??
parce qu'en nettoyant mon bac j'en est retrouver plein donc je les est mis dans une bouteille en attendant vos réponses merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 21:55    Sujet du message: escargot Répondre en citant

Question très épineuse mon cher Watson.

Beaucoup n'aime pas pour une question d'esthétique ou de "risque vis à vis des plantes".

Pour ma part je trouve leurs rôles très important. Pour faire simple, ce sont eux qui souffrent d'un déséquilibre dans le bac, n'ont besoin d'aucune alimentation, et servent d'éboueurs. Par contre la concentration doit être assez faible.

remi
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 22:05    Sujet du message: escargot Répondre en citant

ba j'ai un bac de 115 l et j'en ai retrouver une trentaine a peut prés est ce assez ou trop?

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 22:41    Sujet du message: escargot Répondre en citant

T'inquiètes pas. du moment que tu ne voit pas que ça ça ira. ^^

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 04:07    Sujet du message: escargot Répondre en citant

De toute manière je suis près à parier 10 000€ contre une déco en plastique qu'il doit en rester au moins autant dans le bac  8-)

Dernière édition par Geogeo83 le Jeu 12 Déc 2013 - 12:17; édité 1 fois
remi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 10:05    Sujet du message: escargot Répondre en citant

bonjour, ok pas de soucis pour le poste j'avais un doute hier quand je les poster, pour le nombre d escargots il m'en reste quelque un mais pas autant  :D

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:18    Sujet du message: escargot Répondre en citant

+ tous ceux si petits et si bien planqués que tu ne les vois pas  :mrgreen:

remi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 13:46    Sujet du message: escargot Répondre en citant

j'avou tu a certainement raison lol

xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 16:45    Sujet du message: escargot Répondre en citant

oui les oeuf on les vois pas tellement ils sont minuscule 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: escargot

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation