Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou faut-il mettre les alevins ?
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WebMan
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 11:07    Sujet du message: Ou faut-il mettre les alevins ? Répondre en citant

Le poisson d'or , un site de confiance ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 11:27    Sujet du message: Ou faut-il mettre les alevins ? Répondre en citant

personnellement je n'ai jamais commandé de poissons sur internet donc je peux pas te dire. Z.A pour le matérielle ils sont super

MAC
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: Ou faut-il mettre les alevins ? Répondre en citant

personnellement je commanderais chez oxyfish.....les retour d'expériences sont meilleur.j'y vais de temps en temps le personnel c'est de quoi il parle et ils ont de la très bonne qualité.

WebMan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 21:08    Sujet du message: Ou faut-il mettre les alevins ? Répondre en citant

Merci pour tout sa , mais je pense que je vais élever les alevins dans un bac a part  :ok: .
Pour après faire une meilleure sélection.

camilia77140
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 08:59    Sujet du message: Ou faut-il mettre les alevins ? Répondre en citant

moi je leur donne une nourriture spéciale pour alevins guppys que j'ai trouvé en animalerie...
Avant je mettais mes alevins dans un pondoir mais j'ai arrêté car ça ne sert pas trop vu que certains guppys arrivent a y entrer ( oui ça m'est arrivé mais j'ai tjr pas compris comment).
Bref, je trouve mieux de les laisser ce débrouiller mais si tu as bcp de plantes c'est toujours mieux car ils peuvent s'y cacher

Tritium
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:46    Sujet du message: Ou faut-il mettre les alevins ? Répondre en citant

Les guppys peuvent sauter, pas très haut mais suffisamment pour aller dans un pondoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Ou faut-il mettre les alevins ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation