Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que mettre comme nettoyeur de fond

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mromano78
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 12:32    Sujet du message: Que mettre comme nettoyeur de fond Répondre en citant

Bonjour tout le monde,  j'aimerai être conseillé car j'ai vu toute les rubrique nettoyeur de fond mais les quel choisir? ? Crevette,  coridoras panda...
J'ai un 50l avec quelque algues a poils que j'ai aussi du mal a m'en débarrasser

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:09    Sujet du message: Que mettre comme nettoyeur de fond Répondre en citant

salut

sache qu'un poisson (et/ou invertebrés) nettoyeur ça n'existe pas. certe certains mangent un peu les restes ou grignottent quelques aluges mais tous ont des besoins spécifiques à respecter (volume minimum, alimentation, vie en groupe). a la limite, quelques escargots, ça peu aider.

le seul moyen de lutter efficacement contre les algues, c'est d'avoir une onne maintenance de ton bac (changements d'eau fréquents, pas trop de poissons, pas trop de nourriture...)

de plus dans 50L tu ne peux guère maintenir  plus d'une espèce. A la limite tu pourrais mettre quelquees crevettes selon comment ton bac est peuplé, planté et entretenu ( c'est fragil les crevettes)   

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:23    Sujet du message: Que mettre comme nettoyeur de fond Répondre en citant

Rien à ajouter  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Que mettre comme nettoyeur de fond

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation