Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez moi, les Guppy c'est nouveau pour moi et il me semble qu'ils aient des problèmes!

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmmaGupFana
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 21:29    Sujet du message: Aidez moi, les Guppy c'est nouveau pour moi et il me semble qu'ils aient des problèmes! Répondre en citant

Crying or Very sad  Je suis très inquiète pour la santé de mes Guppy, je suis allée en acheter 4 l'autre jour et le vendeur m'a demandé si mon aquarium était près (non) comme les poissons étaient déjà dans le sac, je les ai gardés. Le vendeur à préciser que si l'aquarium n'était pas près les poisson risquait de mourir car il y aurais trop de... Nitrate ou ammoniaque (il me semble) donc il nous a dit que la bactérie pour ne pas que cela apparaissent manquait et qu'il fallait l'ajouter. Il nous a donc donner un produit nommé aqua QUICK START ; disant qu'il fallait leur en mettre une certaine dose toute les semaines pendant 4 semaines. Il nous a aussi préciser les symptômes si la toxine pour les poissons apparaissait et justement mes poissons sont presque tout le temps en train de remonter a la surface pour prendre de l'air ou je ne sais quoi. Cela m'inquiète je demande donc votre aide et votre expérience. Merci

Aquarium de 20L - pas de pompe mais elle va être mise.
HELP, Emma.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxtchoupsxx
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 21:42    Sujet du message: Aidez moi, les Guppy c'est nouveau pour moi et il me semble qu'ils aient des problèmes! Répondre en citant

ici une présentation est obligatoire.

EmmaGupFana
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 21:44    Sujet du message: Aidez moi, les Guppy c'est nouveau pour moi et il me semble qu'ils aient des problèmes! Répondre en citant

Désolée! :o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Aidez moi, les Guppy c'est nouveau pour moi et il me semble qu'ils aient des problèmes!

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation